1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Devloppeur BungeeCord (VPS)

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par nicoco23, 21 Juin 2018.

  1. nicoco23

    nicoco23 Nouveau

    Inscrit:
    21 Juin 2018
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour je me présente, je m'appelle Nicolas j'ai 15 ans et je suis un développeur débutant en Spigot (j'ai des bases en Java bien sur) et en BungeeCord je vous propose donc mes services si vous avez besoin d'un serveur Bungee ou d'un plugin de /lobby, de Tablist, de broadcast inter serveurs, de message d'alerte ou encore de message automatique ou de chronomètre (par exemple on exécute une commande et un nombre de temps imparti un message est envoyé, pour exécuter une commande je ne sais pas encore faire).

    Voila donc si vous avez besoin d'un petit coup de main dans ce je vient de vous dire ou que vous êtes d'accord de m'aider a développer mes connaissances en développement contactez moi sur discord : nicoco23#1906


    Bonne soirée et j'espère a bientôt
     

Partager cette page