1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Site DevMyCraft - Créer des launchers design sans coder !

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Grimille, 12 Juil 2015.

  1. Grimille

    Grimille Nouveau

    Inscrit:
    12 Juil 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Bonjour, bonsoir peuple de Minecraft !

    Des présentations s'imposent. Je suis Grimille, développeur Java et Web depuis plus de 4 ans, et je viens vous présenter mon projet qui j'espère, ravira tous les administrateurs de serveurs de jeux Minecraft ! Laissez-moi vous présenter DevMyCraft !

    DevMyCraft c'est quoi ?

    DevMyCraft ou plutôt devmycraft.com est un site internet qui vous propose de développer les idées folles que vous avez pu avoir sur Minecraft ! Que ce soit plugin, mods ou launchers personnalisables, tout est possible ! Fini le temps passé à chercher des développeurs sur tous les forums du monde, sur DevMyCraft, vous pouvez nous exposer votre idée afin de la transformer en code !

    Et ce n'est pas tout !

    Le site vous propose même de "crafter" vos propres launchers en une vingtaine de minutes, le tout entièrement personnalisable ! Voyez plutôt !

    Le launcher à crafter.
    [​IMG]

    Le launcher crafté.
    [​IMG]