1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Site DevMyCraft - Créer des launchers design sans coder !

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Grimille, 12 Juil 2015.

  1. Grimille

    Grimille Nouveau

    Inscrit:
    12 Juil 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Bonjour, bonsoir peuple de Minecraft !

    Des présentations s'imposent. Je suis Grimille, développeur Java et Web depuis plus de 4 ans, et je viens vous présenter mon projet qui j'espère, ravira tous les administrateurs de serveurs de jeux Minecraft ! Laissez-moi vous présenter DevMyCraft !

    DevMyCraft c'est quoi ?

    DevMyCraft ou plutôt devmycraft.com est un site internet qui vous propose de développer les idées folles que vous avez pu avoir sur Minecraft ! Que ce soit plugin, mods ou launchers personnalisables, tout est possible ! Fini le temps passé à chercher des développeurs sur tous les forums du monde, sur DevMyCraft, vous pouvez nous exposer votre idée afin de la transformer en code !

    Et ce n'est pas tout !

    Le site vous propose même de "crafter" vos propres launchers en une vingtaine de minutes, le tout entièrement personnalisable ! Voyez plutôt !

    Le launcher à crafter.
    [​IMG]

    Le launcher crafté.
    [​IMG]

    Comme vous pouvez le constater, DevMyCraft vous permet de laisser libre cours à vos idées pour la création de votre launcher ! Vous pouvez envoyer vos images, déplacer les éléments, choisir la transparence, etc ! En plus de gagner du temps ! Bien évidemment, ces services ne sont pas gratuits car j'ai décidé d'en faire mon activité à plein temps (Il faut bien vivre :):timide: ). Je dispose donc d'un statut légal pour vos développements ! Vous pouvez d'ailleurs tester le craft des launchers gratuitement et demander des devis gratuitement sur le site ! De plus, le site est régulièrement mis à jour, ce n'est qu'un début !

    En espérant vous voir prochainement sur ce paradis pour admin Minecraft,
    Grimille.

    - Le site: http://www.devmycraft.com
    - La boutique: http://www.devmycraft.com/store
    - Le twitter: https://twitter.com/devmycraft
    - Le facebook: https://www.facebook.com/pages/Devmycraft/1456090451376504
     
  2. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Pas mal... Bravo !
    Cela peut être utile !
    Bonne continuation ! ^^
     
  3. Grimille

    Grimille Nouveau

    Inscrit:
    12 Juil 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    UP !

    Le site est plutôt bien parti dans sa lancée ! La communauté et les demandes sont présentes ! Des améliorations de prévues dans les semaines à venir !

    Voilà par exemple une commande de launcher:
    [​IMG]
     
  4. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Cela peut être sympa en effet. Cependant, on ne sait pas à qui on a affaire derrière ces "commandes". On ne sait pas qui ils sont (car je pense que tu n'es pas tout seul ou que tu va recruter ^^). Donc ça serait sympa qu'il y ai une liste de chose que tu ai déjà développé pour que l'on ai une meilleure idée de ce dont tu es capable ^^

    D'ailleurs, comment se déroule une commande ? Est-ce simplement une demande "papier" comme cela ? Ou y a t'il un suivis via Skype, pour voir si tu développe dans le bon sens ou non. Car quelqu'un peut très bien avoir "son idée" du mod qu'il veut mais qu'une fois écrit, cela puisse se traduire par une autre version de ce mod.
     
  5. Grimille

    Grimille Nouveau

    Inscrit:
    12 Juil 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Pour l'instant je suis seul sous statut d'auto-entreprise. Pour ce qui est de ce que j'ai développé, c'est en effet prévu en page d'accueil du site. Les derniers projets avec des explications seront présentés dans les futures mises à jours du site.

    Pour ce qui est des commandes, tout se passe sur le site Internet. Vous faites votre demande, un devis est crée par mes soins et le client est libre de l'accepter ou non. Je ne suis pas contre des discussions orales, je passe d'ailleurs des commandes via Skype ou Teamspeak.
     
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page