1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Dev'Web

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par TheWizeCraft, 12 Déc 2015.

  1. TheWizeCraft

    TheWizeCraft Enter the World

    Inscrit:
    12 Mar 2015
    Messages:
    38
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour , je suis actuellement à la recherche d'un développeur web pour me créer un site de type " portfolio " , j'aimerais quelque chose de assez joli à regarder et avec quelques animations, je vous donnerai plus de détails quand vous me contacterez.

    Et comme je sais que un site web ça prend du temps à faire je peux proposer de faire de l'échange ! C'est a dire on me crée un site web et moi en échange je pourrais faire du gfx et vfx pour cette personne.
    Je pourrais lui créer logo, bannière, overlays , intros,trailers,ect... Tout ce qui touche au design et à l'animation.

    Ps: Je recherche quelqu'un de gratuit.

    Pour me contacter:


    Mon skype : gameurwize ( logo bleu avec un G )
    Mon e mail : [email protected]

    Bonne journée, Cordialement ;)
     
  2. LorDbox4

    LorDbox4 Explorateur

    Inscrit:
    2 Déc 2015
    Messages:
    59
    Points:
    9
    Sexe:
    Homme
    Belle présentation !
     

Partager cette page