1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne DidsCraft // Map Making orienté PvP

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par LSDids, 20 Fev 2015.

  1. LSDids

    LSDids Enter the World

    Inscrit:
    20 Fev 2015
    Messages:
    33
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous tous

    Je suis nouveau sur le forum du coup je viens présenter ma chaine
    et par la même occasion me présenter moi.

    J'ai connu très tardivement minecraft. Ca fait moins d'un an que j'y joue...je sais honte à moi ^^
    Mais depuis je me suis bien rattrapé.

    Désormais j’essaie d'apporter mon aide à la communauté tant sur les forum que par le biais de ma chaine DidsCraft ou je traitre principalement du MapMaking orienté PvP.

    Le but de ma chaine est à la longue de permettre à ceux qui le souhaite d'agrémenter leurs maps de toutes sorte de système automatique, PvP game... et bien plus encore.
    C'est ma toute première chaine et donc mes tous début sur youtube. Je met un point d'honneur à essayer d’être innovant et vous fournir un contenu de qualité.

    j’espère que ca vous plaira


    Voici un exemple de ce que vous pourrez trouver sur ma chaine :

    bon visionnage et j’espère a bientôt sur ma chaine




    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Les mois passent et les vidéos s'enchainent.
    Du coup je repasse par la pour vous montrer ce que devient ma chaine
    DidsCraft

    Retrouvez déjà

    Prérog map making :
    9 épisodes
    qui vous montrerons des systèmes et vous aiderons à mieux appréhender le map making

    Comprendre :
    2 épisodes
    où l'on essai de comprendre (on l'aura compris) des commandes ou des principes utiles comme l'ordre d'execution

    Réponse en image :
    2 épisodes où je répond en images à une question posée que j'aurais trouvé utile pour tous


    A bientôt sur ma chaine
    DidsCraft

    Voici la dernière vidéo sortie :


    Allez bisous !

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
     
    #1 LSDids, 20 Fev 2015
    Dernière édition: 14 Juil 2015
  2. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Bonne continuation dans ce domaine, je suis nul en redstone moi :p.
     
  3. LSDids

    LSDids Enter the World

    Inscrit:
    20 Fev 2015
    Messages:
    33
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Merci,
    Peut etre que je pourrais t'aider un jour.
    Je compte faire un rubrique appelé "Réponse en image" qui répondra aux questions de mes abonnés

    En tout cas merci, quand on débute chaque encouragement compte beaucoup :smile:
     
  4. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Nov 2014
    Messages:
    611
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Super vidéo ! On voit que tu t'es donné du mal à faire une belle présentation ! À bientôt sur ta chaîne ;)
     
  5. LSDids

    LSDids Enter the World

    Inscrit:
    20 Fev 2015
    Messages:
    33
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Réédition du premier article ;)
    En espérant que les nouvelles vous plaisent
     
  6. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

    Inscrit:
    4 Jan 2015
    Messages:
    654
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Je suis abonné à ta chaine depuis plusieurs mois déjà et je tiens à d'affirmer tout mon soutiens : je suis convaincu que ta chaîne à un grand avenir devant elle. Tes vidéos sont d'une qualité inégalée car très claires et précises. Cependant les command blocks n'intéresse pas tout le monde et tu vise un publique très particulier : les map-makers novices. Il est donc indispensable de te faire connaître par bcp de monde afin que ceux-ci viennent vers toi spontanément (à leur avantage). Je te suggère de te tourner vers des youtubers connus dans ton domaine (ou pas d'ailleurs) pour d'assurer un beau coup de pub. Je suis sûr qu'ils seront séduits par ta chaine.
     
  7. LSDids

    LSDids Enter the World

    Inscrit:
    20 Fev 2015
    Messages:
    33
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Merci ton msg me touche et est très constructif. Je suis d'accord à 98% avec ce que tu dis.
    Les 2% sont pour le "map-makers novice" ^^ , car novice pour le moment mais une fois les prérog fini ça risque de s’accélérer :p

    Et justement depuis les tous débuts de ma chaine je travail sur des projets qui me serviraient de "beau coup de pub" (ex: map pour lundi PiViPi d'Aypierre) mais le problème reste le manque de temps. Car pour marquer les esprits il faut pouvoir frapper fort et plusieurs fois. Du coup même si certains sont fini je ne sortirais rien avant d'avoir fini la totalité et ainsi essayer d'être visible au niveau de plusieurs grand youtubeur minecraft sur une durée très rapprochée.
    J’espère qu'a ce moment la TU sera toujours la et que tu apprécia ;)

    Encore merci
     
    • J'aime J'aime x 1
    #7 LSDids, 14 Juil 2015
    Dernière édition: 14 Juil 2015

Partager cette page