1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Let's play Difficiles Aventures Saison 2

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par OraNN, 8 Juin 2014.

  1. OraNN

    OraNN Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2013
    Messages:
    47
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Voici le début de la saison 2 rendu possible par l'arrivée de deux nouveaux membres : Kira et Korfandar ! A peine installés, ils construisent déjà des bases magnifiques !
    Dans la saison 2, on continue aussi les projets en cours, avec l'ajout d'un Migdol, une belle porte fortifiée égyptienne !
    Merci pour votre fidélité tout au long de la saison 1, j'espère que la saison 2 vous plaira encore davantage avec un meilleur montage, un meilleur rendu et encore plus d'aventure et de constructions !

     
  2. OraNN

    OraNN Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2013
    Messages:
    47
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Voici l'épisode 2 de la nouvelle saison ! Au menu, l'aménagement spectaculaire du nouveau hub dans le nether ainsi que la construction d'une forge égyptienne ! Bon épisode !
     
  3. OraNN

    OraNN Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2013
    Messages:
    47
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    L'épisode 3 est maintenant disponible ! Au programme, beaucoup de travail toujours dans le nether pour aménager cette fois le chemin vers l'Egypte. Puis ne manquez pas un bon timelapse de la construction de toute une rue commerçante !

     
  4. OraNN

    OraNN Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2013
    Messages:
    47
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Voici le premier journal de la chaine, à l'occasion de mes vacances, qui permet aussi de faire le tour de toutes les constructions du serveur avec de belles cinématiques ! A ne pas manquer ! ^^

     
  5. OraNN

    OraNN Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2013
    Messages:
    47
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Voici enfin le retour de mes Difficiles Aventures ! Et plein de surprises m'ont été préparées par les copains pendant mes vacances ! Je vous invite à les découvrir dans cet épisode ! Et il n'est pas question que de ça, mais aussi de nouvelles jolies constructions dans le désert. Je n'en dis pas plus, j'espère que cet épisode va vous plaire !


    Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, je vous propose aussi de découvrir l'épisode tout récent de Tidus où, outre la visite d'une usine à patates très pratique, vous pourrez voir l'avancée des bases de Kira et Korfandar !
     
  6. OraNN

    OraNN Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2013
    Messages:
    47
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Voici le nouvel épisode avec un travail important sur la zone des mini-jeux, dans le couloir du nether et sur des écuries modernes avec un joli timelapse ! J'espère que vous apprécierez !


    Et je vous propose aussi de découvrir le nouvel épisode de Tidus avec un world tour commenté :
     
  7. OraNN

    OraNN Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2013
    Messages:
    47
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Une date a été fixée pour le live : tous les détails sont dans la vidéo :
     
  8. OraNN

    OraNN Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2013
    Messages:
    47
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Voici l'épisode 7 consacré à la construction du RCM ! Je ne dis pas ce que c'est, surprise ! Ne manquez pas non plus la quête lancée par Korfandar : retrouvez 15 avis de recherche lancés sur ma tête ! Enfin, un nouveau joueur nous rejoint ! Découvrez-le dans cet épisode ! ^^

    J'ai particulièrement travaillé les timelapses et le montage, j'espère que le rendu final vous plaira ! Bon épisode !

     
    • J'aime J'aime x 1
  9. OraNN

    OraNN Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2013
    Messages:
    47
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Voici l'épisode 8 avec, au programme, un beau timelapse réalisé à 3 (Kira, Tidus et moi-même) ainsi qu'un peu de redstone pour changer : la construction d'une usine à moutons ! Bon épisode !
     
  10. OraNN

    OraNN Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2013
    Messages:
    47
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Voici l'épisode 9 des Difficiles Aventures avec la Banque Communautaire construite pendant le live et un très très gros timelapse qui représente plusieurs heures de travail dans le jeu ! Sans oublier la petite touche de Kira ! J'espère que le tout vous plaira.
     
  11. OraNN

    OraNN Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2013
    Messages:
    47
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Toute nouvelle série sur la chaine pour ceux qui rêvent de découvrir le mod pack Feed the Beast, voici Feed The Noob !


    Quant aux Difficiles Aventures, ne manquez pas le passage à la 1.8 dans le tout nouvel épisode : au menu, Kira construit un bien beau tunnel vers la Roofted Forest, on gère tant bien que mal des npcs en Egypte et surtout on découvre les bannières !
     
  12. OraNN

    OraNN Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2013
    Messages:
    47
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Et comme tous les dimanches, voici l'épisode 11 des Difficiles Aventures, avec un peu de construction dans le nether avec les nouveaux blocs et surtout une aventure épique sous-marine dans un Temple de l'Eau ! Ne manquez pas ce moment filmé en live et dont j'ai gardé les meilleurs moments ! J'espère que tout cela vous plaira !
     
  13. OraNN

    OraNN Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2013
    Messages:
    47
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Deux nouveaux épisodes : un Feed The Noob et un Difficiles Aventures !

    Dans FTN, Tidus nous fait découvrir les mystères de la génétique et de ses pouvoirs !




    L'épisode 12 des Difficiles Aventures est l'occasion de retrouver mon petit plaisir : les timelapses ! Et quel timelapse ! Découvrez la construction d'une statue gigantesque inspirée par celles d'Abou Simbel ! Bon épisode !

     
  14. OraNN

    OraNN Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2013
    Messages:
    47
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Voici deux nouveaux épisodes : celui de Feed The Noob consacré à l'énergie !



    Et voici les Difficiles Aventures épisode 13 avec un timelapse vu de l'intérieur pour l'aménagement du temple d'Abou Simbel ! Pour finir, j'ai préparé une petite surprise à Korfandar ! Bon épisode !

     
  15. OraNN

    OraNN Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2013
    Messages:
    47
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Le nouvel épisode de Feed The Noob permet de construire des carrières automatiques !






    Quant à l'épisode 14 des Difficiles Aventures, il contient deux timelapses dont un consacré à cette mystérieuse pokéball... ^^






    J'espère que ces épisodes vous plairont !
     

Partager cette page