1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Difficulté avec les commande block

Discussion dans 'Mapping' créé par Zefocx, 15 Août 2019.

  1. Zefocx

    Zefocx Nouveau

    Inscrit:
    15 Août 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Bonsoir,aujourd'hui j'ai voulu me remettre au commande block mais j'ai constaté que tout avais été refait en 1.13 et comme c'est assez récent je ne trouve pas de solution a mon problème.

    Mon objectif est de remplir un coffre avec des commande block car un plugin que j'ai installé prend des ressource dans se coffre ,j'aimerais que le coffre soit toujours plein.Je voudrait savoir si quelqu'un pouvait me faire une commande pour le remplir une fois puis je me débrouillerait pour faire une clock.

    Je suis en 1.14
     
  2. C'est du /replaceitem

    Exemple : /replaceitem block 25 10 -18 container.12 minecraft:cobweb

    Pour toi il faut faire dans des command-blocks répétitifs :
    /replaceitem block X Y Z container.1 minecraft:france
    /replaceitem block X Y Z container.2 minecraft:france
    [...]
    /replaceitem block X Y Z container.27 minecraft:france

    Et voilà ! oui je sais il faudra faire 27 blocs de commandes. Mais c'est le seul moyen.
     
  3. Zefocx

    Zefocx Nouveau

    Inscrit:
    15 Août 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Ok merci je vais testé ça

    Je voulais juste savoir comment tu connais les commande ? as tu un site qui repertorie toutes les commande minecraft?
     
    #3 Zefocx, 15 Août 2019
    Dernière édition: 15 Août 2019
  4. nn, je connais la syntaxe de /replaceitem depuis le début, elle a pas changé en 1.13 je crois

    sinon tape sur youtube ou sur google
     

Partager cette page