1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV DiscordPvp recrute un ou deux Modérateurs

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Pagewd, 16 Nov 2016.

  1. Pagewd

    Pagewd Nouveau

    Inscrit:
    16 Nov 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Le serveur DiscordPvp est un serveur PvP ultra-hardcore avec de nombreuses nouveautés tel que le célèbre Herobrine ou encore près de 70 enchantements.
    Nous créons certains mobs nous mêmes, ce qui rend notre serveur unique en son genre.
    Bref, la présentation vous sera faite sur le serveur.

    Nous recherchons des modérateurs, (2 maximums) pour nous assister dans la tâche de modération.
    Le rôle du modérateur (dans notre serveur en tout cas) est de rappeler les règles aux joueurs en cas de débordements, de mettre des warns, kick en cas d'abus (ou jail/mute) il aura accès au god et au fly ainsi que le /spectate.
    Vous ne serez pas OP mais aurez accès a des commandes uniques au modérateur. Vous aurez accès au jeu comme n'importe quel joueur, votre devoir sera également de rapporter les abus passables de lourdes sanctions au ModoChef afin de régler tout problème récurant.
    Si vous avez plus de questions concernant notre serveur je vous conseille d'aller sur notre site et/ou de regarder notre trailer (sur ce même site).
    Si vous avez plus de questions concernant la tâche de modérateurs, posez les en jeu ou sur ce topic, j'y répondrai le plus vite possible.
    Merci, en espérant que ma proposition vous ai plu.
    Administrateur de DiscordPvP, Pagewd.

    IP du serveur :
    62.210.230.237:27429

    Lien du site :
    http://tidloas.wixsite.com/discord

    Trailer (trouvable sur le site)
     

Partager cette page