1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Discussion editable par une autre personne

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Zhymra, 8 Fev 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Zhymra

    Zhymra Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2015
    Messages:
    266
    Points:
    21
    Salut à tous !

    Alors comme le titre de l'article est peut-être peu clair je vais essayer de m'expliquer un peu mieux ^^

    Donc voila j'est une discussion de team pour donner un exemple concret ma team assembly commanders et je voudrais que d'autres personnes puissent éditer cette discussion sans passer par moi (ici les membres de la team) :D

    on pourrait par exemple inclure ca dans les outils de discussion ;)

    Cela serait plus pratique pour toutes les discussions avec un projet commun a plusieurs personnes :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Il y a aussi la solution de créer un compte pour la team ; après je sais pas si c'est du double compte ou pas :/
     
    • Utile Utile x 1
  3. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Théoriquement le double compte est interdit. Cependant, moi-même j'ai créé un compte pour la team de mapmaking à laquelle j'appartiens donc voilà.
    Je pense qu'il serait mieux de créer un compte pour la team dont tu donnerais les ID à ses membres, mais il faudrait auparavant l'aval de @Morgoth
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Utile Utile x 1
  4. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Effectivement, dans cette optique il serait préférable d'avoir un compte commun pour votre team. Permettre des droits à des utilisateurs de pouvoir éditer uniquement vos sujets est très casse tête pour le peu que ça apporte au final.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Utile Utile x 1
  5. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Par contre le problème c'est que si des sujets ont déjà été créés (ou des messages postés), ils pourront toujours pas les changer :/
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  6. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Il peuvent toujours demander à rename le compte qui a posté ces fameux messages et à se passer le mot de passe :smile:
     
    • Informatif Informatif x 1
  7. Zhymra

    Zhymra Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2015
    Messages:
    266
    Points:
    21
    D'accord merci de vos réponses ;)
    Nous allons donc envisager cette solution ;)

    Oui c'est un bémol car nous avions de nombreuses vues et beaucoup de réponses sur ce post ce qui garantit un peu plus que les gens regardent le post en général :/ (55 réponses et 1850vues)

    Bref merci tout de même :D
     
  8. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Par contre faudra quand même pas que ça parte en abus sur les double-comptes.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Je peu changer l'auteur du sujet et mettre le compte de votre team si besoin. Il faudra me mp et vous aurez les droits sur la discussion avec le compte de la team.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page