1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Discussion Minecon 2012.

Discussion dans 'Corbeille' créé par MrDuuuuck, 5 Août 2012.

  1. Bonjour à toutes et à tous !​

    Comme vous l'avez sûrement remarqué, la Minecon 2012 se passera à DisneyLand Paris du 24 au 25 Novembre ! *-* (http://www.minecraft-france.fr/2012/08/minecon-2012-a-disney-land-paris/). Occasion rêvé pour nous, Français de les apercevoir ! Vous vous imaginez ... Serrer la main à Notch, Jeb_ ou encore MrDuuuuck. !

    Je voulais savoir : Qui aura la chance d'y aller ? ._.
     
  2. Pas moi :3. Enfin, sauf si j'ai des sous après mon déménagement.
     
  3. Moi il faut que je trouve le moyen de racketter mes parents. °-°
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  4. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Hum la flemme de faire le trajet x) pi le prix de l'entrée :O ci des pottos y vont je ferait un tour ;) va falloir que je me fasse une pioche en diams en carton avec une épée :3
     
  5. ... Ok ! o/

    Moi de même j'ai la flemme de faire le trajet, mais v'là quoi .. MINECON ! *-*
     
  6. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Ils en vendent sur thinkgeek mais moi je peut rien prendre par internet :/ pi de toute facon c'est "out of stock"
     
  7. Et cher pour ce que c'est ^^.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  8. Pour du carton, oui. o/

    Perso', j'ai un T-Shirt "Creeper Anatomy" que j'ai acheté à la Jap'. *-*
     
  9. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Celles qui vendent sont en mousse ;)
    GG pour ton t-shirt x) moi j'ai rien du-tout juste un pig en papercraft :)
     
  10. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    De même, mais le prix de l'entrée + le prix du logement à Disney + le transport + les repas, c'est un peu lourd comme budget..
     
  11. Un peu .. Mais bon, on peut économiser, c'est en novembre ! o/

    Et en tout, tu crois que ça revient à combien ~ ?

    Au pire, on partage une chambre ! o/
     
  12. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Je pense qu'en tout il y en a pour 200 euros minimum avec le transport la pension et l'entrée (je parle pour les gens à la campagne).. Bah ouais faut qu'on se regroupe, ça rendra tout ça plus abordable. Il faut qu'on se renseigne sur les tarifs dès que les réservations sont possibles.
     
  13. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Une astuce pour ne pas payer l'entrée du parc disney sans aucun truc illégal : http://www.gratuitpourvotreannivers...promo=icid_21f6d6_FY12_FD_SUMMER_WR_HP-PUSH-3

    Suffit d'avoir sont anniv en novembre ou de tricher sur la date... pour ma part le mien tombe le 24 novembre donc c'est pile-poils au bon moment ;)

    Mais j'ai pas trop comprit ca ce passe dans le parc disney ou en dehors ? et ci y faut aussi payer l'entrée a la minecon combien c'est ?
     
  14. Ouais, on se tient au courant mon coeur ! :$ :love:.

    (Si une femme ou deux veut venir avec deux beaux mecs, on est pas contre. :hap:)
     
  15. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Je me vois mal frauder. C'est dans le parc de Disney même oui. L'entrée est environ à 70euros je crois.
     

Partager cette page