1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Discussions de mangas

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Game over, 23 Août 2012.

  1. Game over

    Game over Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous voici une discussion où tout le monde peut parler de ces mangas péférés :
    one piece, mirai nikki, naruto, dragon ball Z, death note, he is my master, pandora's hearts, black bluteret plein d'autres !:DJe vous attend avec impatience !!!
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi pas créer un topic consacré à la littérature entière ? Car dans ce cas, je pourrais très bien créer un topic pour la Fantasy, les polars, les BD's, au point que l'on ne s'y retrouverait plus et qu'il existerait 10^5 discussions autour de livres.
     
  3. Game over

    Game over Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    ce serait vraiment bien car dans une autre discussion de mangas vous m'aviez dit de creer une discussion de mangas en général et en tout cas jai suivi cette idée !:D
     
  4. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Personnellement, je suis pas vraiment calé en manga, je regarde One Piece, full metal alchemist et je connais l'histoire de Naruto et de DBZ. Il est vrai que j'aimerais bien lire une saga de manga, mais j'aimerais un bon truc pour commencer, je verrai pour tout ça. Enfin avec le Bac français cette année, je pense que Molière, Hugo et Rousseau seront plus mes priorités, à moins qu'ils aient tout trois réalisés des mangas. xD
     
  5. Pour ma part, je ne jure que par Keroro et Eyeshield 21. Et c'est tout. J'ai vu la totalité des animes, livres et film de Keroro, Eyeshield 21, juste l'anime. Je ne sais même pas s'il existe en manga, à dire vrai.
     
  6. Game over

    Game over Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    oui eyeshield21 était un livre avant comme beaucoup d'autres (one piece,full metal alchemist,mirai nikki ...)
     
  7. Eteam

    Eteam Nouveau

    Inscrit:
    28 Août 2012
    Messages:
    12
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Je suis un grand fan de naruto, one piece, death note et je ne suis pas le seul à me rappeler de keroro
     
  8. Game over

    Game over Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    ah tu m'apprends un nouveau manga car keroro je ne connais pas
     
  9. C'est pas comme si je l'avais cité deux postes plus haut u-u'.
     
  10. Ouais mais non, toi t'es une fille, donc forcément tu lis que du yaoi et du shôjo, nan ?

    Nan ?

    x)
     
  11. Bah, j'ai déjà lu l'intégralité de Be Boy, mais ça se dit pas du premier abord sur un site comprenant des enfants. Ah ? Je viens de le dire ? Oups. Bah contrairement à la quasi-totalié de mes amis, à part Keroro, j'suis pas fan des mangas ... Donc, j'ai lu d'autre chose, mais ça m'a pas marqué et j'les conseillerais pas.
     
  12. Game over

    Game over Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    moi je lis surtout one piece et je regarde surtout mirai nikki qui est mon avatar !;)je sais je suis aveugle (dans le sens figuré)!en tout cas moi je vous laisse je travaille sur une map aventure qui s'appelle le jeu de la mort
     
  13. Alors tu as lu les mauvais manga. :)

    Des trucs comme Monster, ça se pose là, manga ou pas. ^^
     
  14. En même temps, j'ai jamais vraiment chercher des mangas. C'est bien pour se détendre, mais c'est tellement galère à trouver (genre le Keroro que je trouve QUE dans une boutique à perpet les oies de chez moi, a Paris dans une librairie japonaise ou en Belgique, sont bon les belges TT-TT) que ça me décourage de tenter d'en trouver d'autre. J'attends de finir la collec' des mangas de Keroro avant de trouver autre chose.
     
  15. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Pour ma part, je lis beaucoup de manga violent. Bof je sais pas pourquoi, mais j'aime bien quand c'est charal. NGE, Gunnm (Assez vieux maintenant). J'aime pas trop les classiques, à par One piece. Je regarde pas les animées, le seul que j'ai regardé en entier a été Makai Senki Disgaea. En fait, je suis plus axé Visual Novel. Fini Love Plus 3 fois, son ainé, NGE ds, ect..
     

Partager cette page