1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Discutons de vos idées snapshots

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Novac, 30 Mai 2012.

  1. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ! Comme je l'avais promis, je crée cette discussion pour que vous proposiez vos idée de màj pour les snapshot, ce topic sera évidemment de la fiction, comme on dit, l'espoir fait vivre ! N'hésitez pas à mettre ce que ous voulez, laisser libre cour à vos idée ! Aucune idée ne sera rejeter (éviter quand mettre des trucs comme ça : "Jeu voudrè metr dès fusie d'asot dan minecraft, car minecraft ya keu dès éper é c nul. ") Bon, ça c'est dit, maintenant, à votre tour ;)

    Je commence :
    Pour la prochaine snap, ça serait bien de mettre des donjons spécifique a chaque biome (Des donjons comme dans le désert), ainsi que de rajouter des spawner dans les-dit donjons.
     
    • Amusant Amusant x 1
  2. Je propose de faire des arbres unique pour le désert parce que si on trouve un village au milieu du désert et que le moindre arbre et à 15km....
     
  3. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Dans ce cas là, des arbres morts, comme pour le mod wasteland, avec seulement des troncs, c'est facile à coder et en plus y'a pas de texture en plus à faire.
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Personnellement, je verrais bien plus d'animaux passifs, tels que les chevaux, que l'on pourrait chevaucher à la manière des cochons, des oiseaux, et pourquoi pas des singes pour le biome jungle, et des cerfs pour les forêts.
    Je voudrais aussi plus de cultures, comme le riz, divers blés, des arbres fruitiers etc.
     
  5. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Je voudrais qu'ils debugg et optimise le jeu ! (troll)
    Sans plaisanter, je pense que l'ajout de nouveaux Mobs pourrait être bien.
     
  6. Oui plus de mobs explosifs ! (troll) Parce que les Creepers s'est trop simple a tuer... Aussi rajouter un boss par mob ce qui pourrait donner du défi
     
  7. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Les mobs boss me turlupine depuis la 1.8 sa m'énerve. D'ailleur, vous avez vu la news de Dinnerbone sur tweeter :
    Les nouveau activateur de Redstone, Les fil de détente, avec ça, vous pouvez vous la jouer piège sadique :

     
    • J'aime J'aime x 2
  8. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Ouais, vraiment pas mal la prochaine snapshot^^
    Sinon, l'ajout de mobs, c'est une bonne idée, pour le moment c'est pas assez diversifié, faudrait aussi rajouter des donjons plus complexes : plusieurs mob spawner, des pièges simples...
    Pourquoi pas une deuxième arme à distance (couteau de lancer/pistolet/arbalète).
    Et puis bien sûr, un biome montagne ou volcan^^
     
  9. Bof pour le pistolet ! rappelons que Minecraft est avant tout une aventure homme vs. nature donc je vois pas d'où il pourrait sortir le pistolet :D
     
    • Amusant Amusant x 1
  10. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    D'où est-ce qu'il sort les pistons alors? :D
     
    • J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 2
  11. Mouais... alors donne moi un échantillon de ton pistolet craftable xD
     
    • Amusant Amusant x 2
  12. canaillou2k5

    canaillou2k5 Enter the World

    Inscrit:
    10 Oct 2011
    Messages:
    22
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Système de vote pour le multi :p
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Le système de vote est bien en effet ! D’ailleurs j'ai visiter les donjons dans la jungle, rien de trop extraordinaire, c'est un donjon avec spawner en surface. L'idée du pistolet peut être reformuler, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'arme de distance, mais de la à foutre un flingue, il y a d'autre idée, une fronde, avec comme munition des silex, qui donnerai plus d'utilité au gravier, la fronde aura la même propriété que l'arc avant la 1.8, pas de charge mais tir coup par coup, en plus c'est facile à coder, après tout, ce code à été utiliser pour l'arc avant.
     
  14. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    et bonsoir cher amis du cube ^^ alors voici mes idées (réalistes ;) )

    - dieu à créer l'Homme avec 2 mains, c'est pour s'en servir ;) notch à créer steve avec des mains (cubiques) c'est aussi pour s'en servir ;) (je vous laisse deviner ce que je sous entende...sinon testez le mod battlegear)

    - une arbalète parce que bon l'arc est bof

    - des mobs marins (leviathan ? ;) ) des mobs aérien :)

    - "boss" par espèce de mob ^^

    - des dalles verticales

    - un jeu optimisé xd
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. Hasj4

    Hasj4 Nouveau

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Un truc qui serait sympa pouvoir mettre un collier sur ses chiens et chat pour les nommer et quand on fait clic droit sur l'animal, on a une fenêtre avec son nom(par contre, je sais pas comment on ferai pour le proprio de la bête, mais bon).
     

Partager cette page