1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

"disque cassé" Le retour d'Herobrine?

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par bloodsy, 30 Sept 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. bloodsy

    bloodsy Nouveau

    Inscrit:
    30 Sept 2011
    Messages:
    6
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Dans la 1.9v2 beaucoup de mobs et objets ont été ajouté mais aussi, des disques, dont un qui a attirer mon attention
    Le CD11
    Ce disque ressemble a une boîte noire, un peu comme si les dernieres paroles d'un minecraftien etaient enregistrées avant sa mort ou autres.

    Description:
    On entend un homme courir, s'essoufler, marcher sur de la stone, des bruits "bizzares" et enfin qui courre sur de l'herbe

    Avis:
    même si il est tot pour penser a ça mais je penses que
    -C'est un homme poursuivit par hérobrine ou une créature terrible et qui réussit a s'enfuir d'un donjon (oui notch avait parlé de boss de donjon) deplus on a l'impression que l'homme se cache mais de quoi ?
    (oui je relance hérobrine, qui nous dit qu'il ne va pas l'ajouter dans la version finale :) )
    -c'est juste la pour que nous nous posions des questions
    -La sortie du tunnel, comme si ce cd indiquait le bout du tunnel (bientot la version finale de minecraft ?)
    -Une collection de cd casssés, qui raconteraient l'aventure d'un homme
    A vous ! :)
    Ps: je suis plus d'avis pour le choix n1
     
  2. Donskoi

    Donskoi Mineur

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    457
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Je n'ai pas tester la 1.9 :/. Je vais voir de suite ce mystérieux disque ;).
     
  3. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Pour le disque, quelqu'un m'a dit (comme dirait Carla) qu'on entendait les derniers instants d'un type qui rencontre Herobrine.
    Le fait qu'il soit ajouté à la version finale serait excellent. Et s'il ne l'est pas, cela aidera certainement à relancer la légende... et peut-être le post du forum.
    [​IMG]

    Le contenu du disque 11. Intox ou info?


    PS: Je me suis permis de modifier le titre du topic. Relancer la polémique "Hérobrine" me parait justifiée, d'autant plus que des indices permettent maintenant de s'y accrocher. Et puis, j'adore voir vivre les légendes.
     
  4. Donskoi

    Donskoi Mineur

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    457
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Brrrrrr je tremble face à cette mystérieuse énigme ;)
     
  5. thorgrin

    thorgrin Mineur

    Inscrit:
    20 Avr 2011
    Messages:
    324
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    Herobrine, .....................................................

    Pour le moment il n'est pas dans le jeu.

    Mais notch à indiqué qu'il contait mettre des Boss dans le jeu.
    Et en écoutant le CD j'ai l'impression que l'on entend le bruit d'un journal plusieurs fois.
    Et notch aurait dit que le mod aventure se terminerais un jour. Cela aura peut-être un lien avec ce CD.

    Et pour moi ce que fait notch est juste un moyen d'entretenir le Buzz au niveau du jeu. Il y a eu la même Chose avec Portal 1 et les radio présente dans différent niveau. Si on décodait le tout on avait l'annonce de la sortie de Portal 2 il me semble.

    Donc pour moi le CD 11 est plus un truc du genre. Pour nous prévenir de l'arrivé de quelque chose de gros à venir.

    Et hérobrine, pourquoi pas. Mais pour le moment cela me semble exclu.

    Thorgrin
     
    • J'aime J'aime x 2
  6. bloodsy

    bloodsy Nouveau

    Inscrit:
    30 Sept 2011
    Messages:
    6
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Je pensais aussi aux "stronghold" ces donjons quasiment introuvable !
    Avec donc des boss a l'intérieur et donc un homme qui s'enfuit.
    Ou vu que l'on entend un journal, peut être une carte? un papier ?
    ah et deplus a la toute fin du cd avant le grésillement, j'ai l'impression d'entendre un chien, qui se fait attaquer, ou est-ce simplement le cd qui dérape ^^
    ah et j'ai l'impression d'entendre un portail du nether, dans le fond, ou peut être est-ce mon esprit ?
     
  7. sarcks

    sarcks Bûcheron

    Inscrit:
    24 Juil 2011
    Messages:
    168
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    En effet sa porte a confusion, de là a décrypté un message?surment on peut s'attendre a tous :)
     
  8. Bangzaii

    Bangzaii Enter the World

    Inscrit:
    29 Août 2011
    Messages:
    46
    Points:
    73
    Il y a pas un bruit d'hélicoptère à la fin ou quelque chose qui s'en rapproche ?
     
    • J'aime J'aime x 2
  9. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Oui, et si on écoute bien, on entend Chuck Norris et Steven Seagal. Et même qui disent qui vont tous les avoir ces fils de leur maman qui fait un travail pas recommandable.

    Bon allez, soyons sérieux.
     
    • Amusant Amusant x 3
  10. Pixizz

    Pixizz Enter the World

    Inscrit:
    29 Sept 2011
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Pour moi, c'est juste un disque fait pour provoquer des réactions ... et agir en conséquence ? Ça ne m'étonnerai pas .... ( enfin, plus maintenant )
    Mais bon, c'est un avis personnel, ein, surtout j’espère que je n'ai pas raison !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  11. thecrafter891

    thecrafter891 Nouveau

    Inscrit:
    30 Oct 2011
    Messages:
    4
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Ce serai cool si heobrine était la sur la finale
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Troll Troll x 1
  12. micka13012

    micka13012 Explorateur

    Inscrit:
    26 Oct 2011
    Messages:
    97
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Une des nombreuses énigmes de Notch , Notch aime porter confusion as touts les minecraftiens depuis l'Alpha en lancant lui même la rumeur de l'hérobrine sur des forums et même en incluant dans une version le skin de l'hérobrine , minecraft est un jeu d'aventure et énormément d'énigme pas encore découverte . Tentons tous ensemble de découvrir l'énigme du CD en disant chacun ce qu'on pense sur ce CD et en essayant de trouver des infos partout dans le jeu . En essayant de reconnaître les bruits de pas et bien d'autre , on peut entendre un briquet peut-être ce personnage etait dans une grotte face as Herobrine dans le noir ???? (Dans une grotte il fait froid (quand il tousse) et il fait noir (briquet qui s'allume) ) , ou peut-être un donjon ou encore pourquoi pas des nouveau monstre qui n'hésite pas as parcourir la map pour vous retrouvez ... Seul les dévellopeurs connaissent la réponse et ne nous dévoilerons pas la réponse .

    Cordialement micka13012 .
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. cybertoto

    cybertoto Enter the World

    Inscrit:
    7 Sept 2011
    Messages:
    31
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    voila ce que le CD raconte : on y verra plus claire si c'est posé !

    il coure sur de la stone (grotte ?)
    il fouille dans son sac
    il tente de faire qqchose (allumer un briquet ? --> tente d'avoir de la lumière ?)
    il tousse
    il est un peu moins stressé (il marche plus lentement --> il pense être tiré d'affaire)
    il lit qqchose (livre ... --> il a réussi a allumé son briquet ?)
    il entends quelque chose (je suppose : il y a un bruit stressant puis il s'enfuit !)
    il s'enfuit dehors (on l'entends courir sur de l'herbe)
    on entends un gros bruit (sa mort ? --> on dirais un aboiement ...) puis plus rien ...

    en espérant être utile (oui oui on y croit :))

    P.S. : je vais éditer a mesure je découvre des choses !
     
    • Utile Utile x 2
  14. Donskoi

    Donskoi Mineur

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    457
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Attendons la sortie officielle de Minecraft ;)
     
  15. Raluga

    Raluga Explorateur

    Inscrit:
    5 Juin 2011
    Messages:
    69
    Points:
    79
    Tient,tu as vu la vidéo toi ? :p
    sinon,je pense exactement pareil
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page