1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans nouvelle Diverses petites questions

Discussion dans 'Autres' créé par deashing, 22 Mai 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. deashing

    deashing Nouveau

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    7
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut tous le monde :).
    Donc j'ai réussi à crée mon serveur minecraft, ce pendant plusieurs questions me viennent à l'esprit !

    Mes questions:



    Voila les questions que j'ai a posé en ce moment, j'en posterai d'autre si j'en ai d'autre ;).

    Merci de votre lecture :-D
     
  2. - Peut-on changer de mode de jeux? (car c'est automatiquement en survival, on peut pas mettre autre ?) Oui , option difficulté paisible = pas de mob extréme = tu meurt ton monde avec :)
    - C'est quoi un plugin? C'est un paquet qui complète un logiciel hôte pour lui apporter de nouvelles fonctionnalités.
    - Doit-on savoir scripté pour faire des choses ? Si oui, quelle est ce langage ? Oui , en java
    - Existe-t-il des hébergeurs pour héberger son serveur H24 7j/7j ? Si oui, pouvez-vous m'en passé quelques uns?
    [PUB][PUB][PUB][PUB][PUB][PUB][PUB]
    Nitroserv , minecraft illimity ext ....
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page