1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FTB [DNS TechPack] PeaxyServ

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par yannick_sk8tex, 3 Juil 2014.

  1. yannick_sk8tex

    yannick_sk8tex Enter the World

    Inscrit:
    5 Juin 2012
    Messages:
    26
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    • Nom de votre serveur : PeaxyServ
    • Type de serveur : ATlauncher, DNS TechPack
    • Anti Grief : Oui
    • Inscription nécessaire : Oui
    • Nombre de joueurs simultanés : 150
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : 163 mods du DNS TechPack + 24 plugins de gestion (grief, permission...)
    • Description du serveur : Serveur moddé freebuild (voir + en dessous)
    • Lien : (tout en bas de la présentation)


    LE SERVEUR


    Bonjour/Bonsoir,
    le serveur que je vais vous présenter est un serveur DNS TechPack!
    Il est composé de plusieurs mondes comme le monde freebuild, le nether, l'ender et la twilight forest.
    Il accueille les gens sous candidature et dispose de 150 slots.
    il est composé actuellement de 163 mods et 24 plugins qui font le plaisir de ses joueurs...
    Il est également bon de savoir que le AtLauncher n'accepte pas les versions crack!

    LE STAFF
    Le serveur possède un petit staff mais actif et compétent,
    voici la liste de ses membres:

    administrateur : PeaxyPvP, Ramesch
    modérateur: Oracle4020, Reaver_YT
    modo-animateur : Remonti

    COMMENT LE REJOINDRE
    pour rejoindre le serveur, voici un petit tuto:

    1. télécharge le launcher à cette ADRESSE.

    2. lance-le et login toi.

    3. Va sous pack et sélectionne le modpack DNS TechPack dans sa dernière version en 1.6.4

    4. Direction l'onglet instance afin de lancer le modpack.

    Et voilà!

    à NON! L'ip: play.peaxyserv.com

    RÈGLES
    PeaxyServ est avant tout une communauté. À ce titre, afin de tous pouvoir évoluer ensemble et nous entendre, il convient de respecter quelques notions élémentaires, que ce soit sur le forum ou ingame.
    Aussi nous vous demandons de rester courtois en toute occasion. L’énervement et / ou la grossièreté ne mènent à rien, si ce n’est vous faire passer pour quelqu’un qu’on ne souhaite pas côtoyer.

    Il est strictement interdit de tenir des propos racistes, xénophobes, offensants pour un groupe ou une communauté, de parler d’actes délictueux (en particulier piratage, hack, etc…), et de façon générale contraire aux lois en vigueur en France. Les insultes et attaques personnelles contre un joueur ou un groupe de joueurs seront également punies. Tout propos diffamant sera également puni (Ce principe est à prendre en compte en cas de suspicion de “grief”).

    Si vous avez une question à poser (que ce soit à un membre de la modération ou à un joueur) sur le chat, veillez à ne la poser qu’une seule fois, clairement, en évitant les fautes d’orthographe, sans agressivité ni énervement. Dites-vous que le fait de flooder le chat lorsque vous n’avez pas eu de réponse claire peut être très gênant pour la communauté et ainsi vous serez mal vu, voire sanctionné.

    Dans un souci de compréhension, concernant votre communication écrite, merci d’éviter le langage sms et faire attention au maximum à vos fautes d’orthographe. Ingame nous pouvons comprendre que des fautes se glissent dans votre texte puisque vous écrivez dans le feu de l’action, mais sur le forum, là où vous avez le temps de réfléchir, vous relire et éditer, il est de bon ton de faire attention à cela.
    Pour ceux qui ne le savent pas, le fait d’écrire en majuscules sur le net est assimilé à un cri. Nul n’est besoin de crier ici, aussi nous attirons votre attention sur le fait que nous n’aimons pas du tout que vous vous exprimiez de la sorte sur le chat ingame.

    Afin de finir cette partie en beauté, il est également primordiale de savoir que le fait de cheater ou simplement d'en parler est aussi punissable.

    COMPLÉMENTS

    Le forum du serveur

    la chaîne youtube du serveur

    la boutique du serveur

    Le site web du serveur

    ENJOOOYYYY

    [​IMG]
    EDIT du 06.10.14: changement de modpack.
     
    #1 yannick_sk8tex, 3 Juil 2014
    Dernière édition: 6 Oct 2014
  2. yannick_sk8tex

    yannick_sk8tex Enter the World

    Inscrit:
    5 Juin 2012
    Messages:
    26
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à tous/toutes, merci d'avance pour la petite communauté déjà formée! Nous attendons encore du monde car il y plein de place:k:
    Cordialement,
    :p
     
  3. yannick_sk8tex

    yannick_sk8tex Enter the World

    Inscrit:
    5 Juin 2012
    Messages:
    26
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Hellooooooo,
    Plein de nouveauté sur le serveur, notamment un nouveau spawn, un nouveau modo...
    Venez vite découvrir l'univers du PeaxyServ!

    Bonsoir à tous, je vous fait part un peu des nouvelles du serveur en cette fin de Dimanche,



    - 3 nouveaux plugins: chestShop, Griefprevention, votifer.

    - Permission ouverte pour les mondes mystcraft (à faire tout de même avec modération!)

    - ajouts de nouveau articles dans la boutiques en ligne du serveur!



    À Bientôt sur le serveur!
     
    #3 yannick_sk8tex, 6 Juil 2014
    Dernière édition par un modérateur: 6 Juil 2014
  4. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Vous êtes en état d'infraction (Double post). Tout ce qui pourra être écrit sera retenu contre vous lorsque j’appuierais sur le bouton d'avertissement. Vous avez droit a la demande non-immédiate du jugement d'un second modérateur si vous n'avez pas peur du martelage qui vous attends pour lui avoir fait perdre du temps.
    Je fusionne.
     
  5. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Hum... tu dis qu'il faudrait faire attention aux fautes d'orthographe, mais il y en a tellement dans ton topic qu'elles deviennent incalculables...
     
  6. yannick_sk8tex

    yannick_sk8tex Enter the World

    Inscrit:
    5 Juin 2012
    Messages:
    26
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir Seblor,
    il semblerai que je soit coupable d'un double post?
    je ne crois pas avoir commis cette infraction là, cependant je m'excuse tout de même de l'éventuel gêne occasioné!
    1BlackJack1, pour ce qui est des fautes, j'ai relu mon topic attentivement et il semblerait que les fautes se soient volatilisées :), Merci de ta réflexion!
     
  7. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Tu dois laisser 24 heures entre deux messages d'affilés. (deux de tes messages bien entendus).
    Quand à la formulation, c'est une "blague" entre un autre modo et moi :D
     
  8. yannick_sk8tex

    yannick_sk8tex Enter the World

    Inscrit:
    5 Juin 2012
    Messages:
    26
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à tous, quelques petites nouvelles sympathiques!

    Premièrement, nous avons fini le shop In game.
    Ensuite, un projet de création d'un monde de minage est mis au point, il verra le jour sous peu...
    Enfin, de nouveau articles ont encore étés ajoutés à la boutique du serveur.

    Salutation, PeaxyPvP!

    P.S: je poste un poil plus vite que 24 heures après mon ancien message, cela est dû au faites que je dois annoncer ces nouveautés en synchronisation avec les autres forums où le serveur est inscrit.
    Je m'en excuse et vous remercie de votre compréhension,
    P.S: ce sera la dernière fois bien entendu!
     
  9. yannick_sk8tex

    yannick_sk8tex Enter the World

    Inscrit:
    5 Juin 2012
    Messages:
    26
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir!

    La nouveauté du jour est que nous avons changé le plugin d'annonce qui faisait un peu lag.

    Salutations!
     
  10. yannick_sk8tex

    yannick_sk8tex Enter the World

    Inscrit:
    5 Juin 2012
    Messages:
    26
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Hellooo,

    J'annonce les nouveautés prévues demain car ce soir, c'est un peu shot niveau du temps...

    1. autorisation de poser du feux, lave.
    2. système de keepInventory pour garder vos items sur vous quand vous mourez.
    3. installation d'un panneau ou système d'affichage pour quelque infos supplémentaire In Games.

    Voilà tout, sur ce...

    Bonne soirée!

    PeaxyPvP
     
  11. yannick_sk8tex

    yannick_sk8tex Enter the World

    Inscrit:
    5 Juin 2012
    Messages:
    26
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Hey,



    Comme promis, les panneaux d'affichage sont ok, le système de keepInventory aussi ainsi que le feux et la lave également!



    Bonne soirée



    à Bientôt!



    A suivre... Un site web? une boutique allopass? :p
     
  12. yannick_sk8tex

    yannick_sk8tex Enter the World

    Inscrit:
    5 Juin 2012
    Messages:
    26
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Bon je vous prévient tout de même qu'un problème est survenu pour le keepInventory ainsi que la permission de poser de la lave et du feux :S

    Cela devrait être vite réglé, pas de panique!

    Salutations, PeaxyPvP

    Les news:

    - avancement dans le site web.
    - réglage des précédents problèmes avec le keepinventory, vous allez enfin pouvoir garder votre stuff quand vous allez mourir!
    - nouveau plugin: ranktimer


    Salutations, PeaxyPvP
     
    #12 yannick_sk8tex, 11 Juil 2014
    Dernière édition par un modérateur: 12 Juil 2014
  13. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Attention au double-post, laisse 24H entre tes deux messages, ou édite.
    Je fusionne.
     
  14. yannick_sk8tex

    yannick_sk8tex Enter the World

    Inscrit:
    5 Juin 2012
    Messages:
    26
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Pour aller de l'avant, voici les nouveautés:


    - Site en avancement avec nouvelle boutique, nouveau forum, design ... (boutique dans les règles de mojang)
    - réglage de la lave, vous pourrez enfin en poser.
    - le briquet ne marche pas, cependant vous pouvez vous procurer du feu gratuitement au spawn...


    Et voilà pour les nouvelles du jour!

    Bonne soirée et à bientôt sur le serveur j'espère!

    (Je tenais à vous faire part de mes excuses envers le double-post en 24H,)

    PeaxyPvP
     
  15. yannick_sk8tex

    yannick_sk8tex Enter the World

    Inscrit:
    5 Juin 2012
    Messages:
    26
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,


    Me revoilà sur le topic après un bon moi d'absence...


    La raison est très simple, j'ai juste fait tellement de modifications sur le serveur que je n'avais plus le temps de faire part des nouveautés ^^.


    Donc pour faciliter cela, j'ai EDIT le sujet de base pour ne pas trop embrouiller ...


    Je vous invite donc à venir nombreux sur le serveur car nous allons bientôt l'upgrade afin de pouvoir encore augmenter la stabilité!


    Cordialement, PeaxyPvP
     

Partager cette page