1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Double post involontaire

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par FloxHunt, 13 Sept 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Salutations Terriens !!

    J'ai remarqué que beaucoup de membres faisaient des doubles post en ce moment, MAIS ayant EXACTEMENT le même contenu. En fait lorsque l'on envoie un commentaire ou un message en MP il arrive qu'il se multiplie.

    Ce bug est là depuis quelque semaines, je crois depuis que les nouveaux smileys sont arrivés.

    Exemple : http://forum.minecraft-france.fr/th...e-passion-minecraft-france.23365/#post-231523
    D'autres exemples sont trouvables notamment dans le flooda'...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Il y a ce bug depuis toujours je crois ^^.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Comme l'a dit @elliotau78, ce bug est bien plus vieux que ça. Cela m'arrive des fois quand ma connexion bug, du coup j'envois deux à trois fois le même message sans m'en rendre compte. ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Si je me souviens bien, @Swoonix l'avait souvent il y a déjà plus de 1 an avec le 3g de son portable. Donc, je pense aussi que c'est surement la connexion.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  5. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    C'est du à votre connexion en effet. Ce n'est pas interne.
     
    • Informatif Informatif x 3
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. magicrafT

    magicrafT Bûcheron

    Inscrit:
    8 Avr 2014
    Messages:
    124
    Points:
    46
    Sexe:
    Homme
    Mais ça devrait toujours être possible de contrer ça non? Par exemple en affichant un message d'erreur si le même message vient d'être posté?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Angelynk

    Angelynk Mineur de Fer

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    543
    Points:
    141
    Sexe:
    Homme
    Il me semble qu'il y a un add-on pour créer un bouton en plus pour la modération genre modération queue mais pour les messages identiques (ou similaires) postés à la suite.
     
    • Informatif Informatif x 1
  8. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Je ne suis pas d'accord, c'est bien le site, on dirait qu'il a du mal à traiter parfois les informations. J'ai une connexion de dieu le père, 17 ms, 70 mb/s en download et 10 mb/s en upload, je stream en 720P. Donc remettre en cause ma connexion n'est en mon sens pas possible. Je viens de faire un double poste alors que je n'ai appuyé qu'une seule fois sur "poster votre réponse".
     
  9. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    J'utilise le forum depuis 2011, je n'ai jamais eu ce soucis, cependant je peux mettre un plugin pour contrer le double post.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page