1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.6.4 Dragon Block C

Discussion dans 'Mods' créé par aurelosk, 16 Juil 2015.

  1. aurelosk

    aurelosk Enter the World

    Inscrit:
    28 Déc 2012
    Messages:
    18
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'aimerais vous présenter le mod Dragon Block C qui ajoute l'univers de Dragon Ball à Minecraft. Avant toute choses, ne soyez pas retissant en voyant que le mod est en 1.6.4 il est encore mis à jour actuellement !

    Le Mod Dragon Block C ajoute pas mal de chose:
    -Des nouveaux items
    -Des nouveaux mobs
    -Nouveaux biomes/dimmensions
    -Des nouvelles armures,..
    -Des structures
    -Nouvelles apparences pour votre personnage Minecraft
    -Des attaques
    -Des nouvelles races
    Il faut savoir qu'après avoir générer votre map vous pourrez démarrer votre aventure ou attendre un petit peu. Si vous décidez de la commencer, plusieurs choix s'offre à vous notamment celui de votre "race".
    Les races disponible sont les suivante:
    -Humain
    -Saiyan
    -Demi-Saiyan
    -Namek
    -Extraterrestre(Freezer)
    Une fois votre race choisie, vous pourrez modifié un peu votre apparence: cheveux,couleurs,.. ainsi que votre spécialité: combat corps à corps, attaque spéciale ou un peu des deux.
    Il faut savoir que le mod ajoute plusieurs nouvelles choses au niveau de l'ATH:
    [​IMG]
    -La barre bleu en haut à gauche représente le ki(énergie) qui va vous permettre de voler, sauter plus haut, utilisez des attaques spéciales.
    -Le cône rouge représente l'endurance, si vous n'avez plus d'endurance alors vous perdrez de la vie jusqu’à en mourir sauf si vous manger une viande de dinosaure ou un haricot magique.
    *La map est ajouté par un autre mod.
    Vous aurez aussi accès à un nouveau menu où vous pourrez améliorer vos dégâts physique, vos sauts, votre recharge d'énergie,ect
    Vous pourrez les augmenter avec les Training Points qui s'obtiennent en battant des ennemis.

    NOUVEAUX ITEMS:
    Le Warenai Crystal: C'est un nouveau minerai se trouvant à n'importe quelle couche dans l'overworld. Il servira surtout à la création d'une nouvelle armure et de certains objets très précieux.
    [​IMG]
    La viande de dinosaure: Elles se lootent sur les dinosaures avec une chance de 100%.
    Les haricots magiques, trouvable uniquement auprès de Karine.
    Les boules de cristals, trouvez les toutes et invoquez les dragons !
    [​IMG]
    A gauche celle de la terre et à droite celle de namek

    NOUVELLES DIMMENSIONS/BIOME
    Un nouveau biome est présent, le Roky Biome ou on pourra notamment trouver des dinosaures:
    [​IMG]
    Le paradis:
    [​IMG]
    La planète Namek:
    [​IMG]

    LES STRUCTURES:
    Chez le tout-puissant:
    [​IMG]
    Chez tortue géniale:
    [​IMG]
    NOUVELLES ARMURES/EPEES:
    Armure de "tank":
    [​IMG]
    La tenue de San Goku:
    [​IMG]
    La tenue de San Gohan/Piccolo:
    [​IMG]
    Le katana:
    [​IMG]
    La Z Sword:
    [​IMG]
    La Brave Sword:
    [​IMG]

    LES MOBS:
    Il y a vraiment beaucoup de mobs ajouté par le mod alors je vous montre simplement quelques screens:
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]


    L'aventure commence à partir de Dragon Ball Z, avec en premier l'arrivée de Raditz sur terre et se fini avec Buu. Vous pouvez décidez vous même quand démarrer les combats, ça se présente comme des quêtes avec des menus spéciaux.


    VIDEOS/SCREENS:



    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]


    Si vous avez des choses a redire merci de m'en faire part, il m'a fallu plus d'1h30 pour rédiger ça :D

    Créateur du mod: Jin Ryuu's
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 aurelosk, 16 Juil 2015
    Dernière édition: 16 Juil 2015
  2. Septimus

    Septimus Bûcheron

    Inscrit:
    14 Nov 2013
    Messages:
    116
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Ca a l'air vraiment sympa, j'apprécie surtout les armures, on s'y croirait presque avec les différentes dimensions. C'est vraiment cool.
    Petite remarque, tu n'as pas mentionné le créateur de ce mod, peut être dans la vidéo à la fin mais je ne l'ai pas regardé.
     
  3. aurelosk

    aurelosk Enter the World

    Inscrit:
    28 Déc 2012
    Messages:
    18
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    J'ai mis le créateur à la fin du poste :)
     

Partager cette page