1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Drymir-vidéaste [Brumazur]

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Drymir, 3 Mai 2017.

  1. Drymir

    Drymir Nouveau

    Inscrit:
    3 Mar 2017
    Messages:
    10
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !


    Je suis vidéaste depuis huit mois, je fais des timelapses, présentations, constructions, cinématiques, court-métrages, promotions etc. j'ai donc une chaîne pour montrer mon travail fourni spécialement sur le Moyen-âge en tout genre.

    Si vous voulez savoir ce que j'utilise juste en dessous

    Les mods :

    J'utilise Caméra studio, Bauercam, Replay mod, Blockbuster, Mocap pour rajouter de la vie au cas ou (ou d'autres en cas de besoin).

    Logiciel de montage : Vegas Pro 14


    Ma chaîne : Drymir

    Voici la dernière sur Brumazur, voyage vers Cora.





    Boutonsite.png








    Je vous remercie et à bientôt ;)

    Soutenez l'équipe du projet sur : https://discord.gg/5MQYv6K

    Chaîne Drymir [Vidéaste] : https://www.youtube.com/channel/UCBJb_C3LgChNa_UAxvY505Q
    Chaîne Brumazur : https://www.youtube.com/channel/UCOJzJbdcV49q7LjxpLqkajA

    • Présentation du projet Brumazur

    L'univers proposé se tient dans un milieu typé asiatique, tendance japonaise, nuancé de fantaisies et détails propres à notre imagination. Il n'y aura certainement pas de pvp, ni de pve, que du jeu de rôle où tout un chacun incarnera un personnage imaginé par sa propre personne et le fera évoluer dans le background instauré. Ce background est rédigé de nos mains, imaginé de nos esprits, façonné selon nos propres inspirations. Une trame générale sera mise en place tandis que les joueurs graviteront avec leurs personnages autour. Des quêtes peuvent être proposés et recherches devront être menés. Au delà de cette trame, le rôliste aura champ libre, du RP métier en passant par le RP social ou bien même combat. La seule limite est le cadre que nous vous posons.

    De surcroît, le serveur se trouve être en 1.7.10 sous cauldron. Oui nous avons et mods, et plugins(chat de zone). Dont quelques mods originaux que je ne citerai pas encore. À titre indicatif nous avons des animaux, de nouvelles plantes, de nouveaux plats, de nouveaux ingrédients, et bien plus encore. Le jour de même que la nuit sont rallongés, more immersion please. J'allais oublier, more player model est intégré, ce qui implique que nos bons petits joueurs pourront se parer de skins hd et ultra hd comme modifier leur apparence physique, et ça, c'est le top.
    Finalement, nous évoluons sous le texturepack conquest, et l'avons également pleinement fonctionnel, ces metadatas, ces sons et ces textures médiévales. Merci Monsterfish. À savoir que nos mods sont texturés sur cette base.
     
    #1 Drymir, 3 Mai 2017
    Dernière édition: 5 Mai 2017
  2. Drymir

    Drymir Nouveau

    Inscrit:
    3 Mar 2017
    Messages:
    10
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Minecraft/Court-métrage Médiéval


     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Drymir

    Drymir Nouveau

    Inscrit:
    3 Mar 2017
    Messages:
    10
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Nouvelle vidéo Brumazur, voyage vers Cora : Le bûcheron

     
  4. Drymir

    Drymir Nouveau

    Inscrit:
    3 Mar 2017
    Messages:
    10
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme

Partager cette page