1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne [ Du Build et une pointe de détente ]

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Melvak, 10 Sept 2015.

  1. Melvak

    Melvak Nouveau

    Inscrit:
    3 Juin 2014
    Messages:
    13
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    ======================================================================================
    Qui suis-je, où-vais-je ? Ce sont des questions naturelles !
    Je me présente ! Je me prénomme Simon, Melvak Ingame et du haut de mes 18piges je vais vous proposez du contenu sur cette belle plateforme qu'est youtube !

    Je suis un Builder, depuis 4ans déjà jai parcouru plusieur team de build jusqu'a atteindre cette année les Rangs de la MSE 2016 ( Mine-Serv-Expo), mais javais besoin de nouveauté ! Alors armé de fraps et de mon casque je vous propose de vous immerger dans mon univers et de découvrir mes différentes vidéos !

    Globalement vous verrez ces 3 types :
    - Tutos de builds
    - Cinématique de Maps
    - Gaming MiniGames ou autre jeux





    D'autre viendront peut-être par la suite selon mes envies :) En tout cas si tu est curieux et que tu veux jeter un coup d'oeil c'est ici : https://www.youtube.com/channel/UCXmsYqZMEJU3y_J8V-sW4NQ
    Au plaisir de te revoir parmis mes abonnés ! :)
    =====================================================================================
     

Partager cette page