1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Du Minecraft transmit par passion et de l'aventure !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Bontoxis, 8 Août 2017.

  1. Bontoxis

    Bontoxis Nouveau

    Inscrit:
    8 Août 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir les gens et bienvenu dans cette courte présentation de ma chaîne YouTube !

    Je me permet d'écrire ce message car je considère qu'elle est en rupture avec ce qu'on peut trouver aujourd’hui. En effet, vous y trouverez des tutoriels construction, des cartes aventures et bien d'autre choses encore. Je fais ça par passion du travail bien fait (d'ou la rupture haha) et ne peux que vous proposez d'y jeter un coup d'oeuil pour mieux comprendre.

    Trouvez ci-dessous une petite vidéo pour illustrer mes propos !



    Et le lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC_36m6ekQmbyprzw-Y-NMDg

    Merci !
     
  2. Joulious

    Joulious Enter the World

    Inscrit:
    8 Août 2017
    Messages:
    26
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Rien qu'en voyant la miniature, ça donne envie. Ta chaîne n'est pas forcément mise en avant mais continue car ça portera ces fruits
     
  3. Bontoxis

    Bontoxis Nouveau

    Inscrit:
    8 Août 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

Partager cette page