1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Du nouveau sur le forum

Discussion dans 'Archives' créé par Ez', 25 Fev 2014.

  1. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Voilà, comme promis avec beaucoup de retard, j'ai enfin remis à jour les préfixes du forum. Pensez à bien utiliser ces préfixes pour avoir un forum clair et qui permet également d'optimiser ses recherches :)

    De plus, j'ai créé deux nouveaux forums dont un dans la section dans la catégorie "Support" et un autre dans la catégorie "Modding".
    • Pour la catégorie support, vous pourrez à présent demander de l'aide sur le sujet des maps étant donné qu'avec la mise à jour 1.8, elle sera essentiellement destiné aux mapmakers.
    • Pour la catégorie modding, vous pourrez à présent partager vos ressources. En effet, si vous avez commencé un mod par exemple mais que vous ne souhaitez pas le continuer, vous pourrez partager son code, ou alors si vous avez créé des modèles en 3D etc et que vous souhaitez partager cela aux autres moddeurs, et bien faites vous plaisir !
    Voilà pour les nouveautés du forum.
     
    • J'aime J'aime x 10
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  2. FruityFrank23

    FruityFrank23 Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    185
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Excellent !
    Merci Ez'.
     
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    J'ai un petit problème avec le support maps : le post-it d'Endy est toujours considéré comme non-lu, même si j'ai déjà cliqué dessus une bonne dizaine de fois... ^^'
     
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Marquer les forums comme lu, en haut a gauche. ça me faisait pareil dans la catégorie ressources.
     
  5. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Bien sympas ces nouveautés tiens.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Jesus'

    Jesus' Bûcheron

    Inscrit:
    22 Nov 2013
    Messages:
    171
    Points:
    98
    Encore une fois un exellent boulot de la part de Ez' :)
     
    • J'approuve J'approuve x 5
  7. FruityFrank23

    FruityFrank23 Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    185
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Ah juste Ez', te serait-il possible d'activer Tapatalk sur le site et le forum ?
    Sur le site pour avoir les articles directement dans Tapa' et le forum pour poster/répondre aux topics.
    Merci Ez' ! :)

    (C'est possible d'activer Tapatalk sur Site+Forum, je l'ai déjà fais ^^)
     
  8. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Serait-il possible d'avoir à nouveau les préfixes "refusés", "en cours" et "publié" dans la section "proposer un article" ?
     
  9. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Un oubli de droit de ma part, normalement, vous pouvez utiliser les préfixes.

    Sinon, suite à un test concluant :
    • Intégration dans la catégorie map/resource pack/serveurs personnalisés, une image devant le titre des topics permettant une meilleure visibilité.
    • Autre ajout mineur, la possibilité de voir des statistiques un peu plus détaillées dans la sidebar de droite.
     
    • Informatif Informatif x 1
  10. FruityFrank23

    FruityFrank23 Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    185
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Et pour Tapatalk ? ( voir post au dessus )
     

Partager cette page