1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Du troll, des bafouilles, du minecraft... ma chaîne !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Segle, 22 Déc 2011.

  1. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Bonjour à tous et à toutes, minecraftiens et minecraftiennes !

    Je vous vois, tous et toutes, depuis quelques temps, faire des chaînes sur youtube. Vous postez, malgré vos voix enfantines, vos micros pourraves et vos pc en carton (ou rien de tout cela).

    Je me suis dit "Pourquoi pas moi ?".

    Donc, plein d'hésitations, de bafouillages, de blancs où je cherche mes mots, de "euuuuuuuh", et pour l'instant aucune "vraie" vidéo en dehors de ma présentation et de ce que je vais mettre dans cette chaîne.

    Promis, je vais m'améliorer niveau diction. C'est juste bizarre de parler à un écran.

    http://www.youtube.com/paindesegle

    PS : J'insiste à nouveau, y a aucune vidéo intéressante pour l'instant, mais ça va venir ! Patience !
     
  2. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    J'avais dit que je ferai pas de vidéo avant le weekend. Mais j'ai fini le boulot un peu plus tôt que prévu et j'ai donc décidé de vous mettre deux vidéos pour patienter.

    Au programme, 17 minutes de Mini Hostile #1 de Vechs, et une présentation du jeu Amnesia The Dark Descent, jeu sur lequel il y aura une série à part entière.

    Vous pourrez comme ça patienter jusqu'aux vidéos de ce weekend !
     
  3. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Ca y est, j'ai démarré ma série Sea of Flames II, déjà 5 épisodes en ligne, davantage ce weekend. N'hésitez pas à commenter/critiquer, et joyeuses fêtes !
     
  4. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Hé bien voilà, j'en suis à la partie 8 de ma série sur Sea of Flames II !

    Je m'amuse, j'espère que c'est intéressant à regarder.



    J'en profite pour vous dire que niveau micro, je vais avoir de la meilleure qualité bientôt, j'ai abandonné l'idée d'utiliser ma carte son interne, pour à la place utiliser une carte son externe, bien meilleure finalement, sur les conseils des GBA (Gros Barbus Associés, on en parle ici sur ce forum, quelque part, cherchez bien).

    Résultat, ma voix au micro est maintenant nickel chrome. Me reste à comprendre pour mon 720p en qualité nickel ici est tout compressé sur youtube. Je vaincrai :D
     
  5. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Un petit peu de news, vous pourrez profiter de la qualité micro bien améliorée, et vous saurez ce que je compte faire plus tard sur la chaîne.

    Faites gaffe à vous :)

     
  6. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Je me suis décidé, enfin, sur le vieux jeu PC que je montrerais. Je garde ça secret pour vous faire la surprise.

    N'hésitez pas à me dire avec verve ce que vous aimez/n'aimez pas dans mes vidéos, que je puisse faire encore mieux à l'avenir !
     
  7. J'ai regardé et je trouve ça très agréable, surtout que tu es posé, sauf que maintenant, va falloir que je regarde les vidéos précédentes, pour bien tout comprendre.

    Après, je n'ai pas à me plaindre de ton micro (je n'ai pas regardé la vidéo suivante), ça ne grésille pas et ça reste audible.

    C'est pas un commentaire bien constructif, mais bon ... Continue comme ça, quoi (feur).
     
  8. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Faudra que je bosse une intro, à un moment, pour faire un peu classe, mais bon j'y connais rien, de plus moi et le graphisme ça fait deux.

    Content que tu trouves ça agréable sinon, merci :)
     
  9. Je pense que plein de gentils membres doués seront ravie d'aider leur gentil admin' si tu leur demande ^^.

    De rien.
     
  10. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Oui, je n'en doute pas, mais j'suis pas pressé non plus. C'est pas le plus important même si ça rend bien :)
     
  11. Fix'd.

    Personnellement j'approcherais pas ça avec un bâton et une hazmat. J'veux la preuve d'achat avant.
     
  12. Ou vendu avec le macintosh ou acheter par le lycée parce que le membre en question est dans une filière plurimédia ou d'audio-visuel. Faut pas toujours voir noir et laisser le bénéfice du doute, même si tu vérifies par derrière.
     
  13. C'est bien pour ça que je dis que je veux la preuve d'achat avant. Je ne vois pas tout en noir. Fait juste une bonne dizaine d'années que je suis sur le net, c'est tout. On apprend vite la méfiance. ;p
     
  14. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Roh, Premiere Elements ou Final Cut Pro ou iMovie sont pas à 500 euros, à peine 85 pour Premiere Elements, par exemple.
     
  15. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    C'est la fête, c'est la fête, c'est la fête !

    3 vidéos sur Sea of Flame II rien que pour vous !

    PS : Merci de ne pas me spoiler la map en commentaire !
     

Partager cette page