1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Durafrir

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Durafrir, 2 Fev 2015.

  1. Durafrir

    Durafrir Enter the World

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    46
    Points:
    22
    Bonjour bonjour !

    Après avoir longuement hésité, je me suis offert Minecraft il y a quelques semaines mais je n'ai que peu joué, comme vous le savez, c'est un jeu bien complet et un peu difficile à appréhender vu la multitudes d'astuces qu'il comporte. C'est pourquoi je viens vers vous, avec au fond de moi l'espoir que vous me guidiez vers des prairies de diamants... Enfin vous voyez ce que je veux dire.

    Sinon me concernant plus personnellement, j'ai 22 ans et je vais normalement intégrer un bac pro de graphisme dans l'idée après de faire une MANAA et finir sur de l'animation 2D ou du character design, enfin j'ai encore le temps de voir. Vous devinez donc que dessiner c'est mon dada. J'aime aussi l'informatique en général même si j'y connais pas grand chose et les jeux vidéo même si j'ai pas d'argent.

    Je suis sur le coin de Bordeaux, je vis en couple et j'ai un chat à l'haleine fétide. En ce moment je fais de la BD courte humoristique du genre une case, je fais aussi ce que me propose mes followers sur le site plein de cons qu'est ask, je fais des caricature sur l'actualité sur mon Twitter et je vends des t-shirts ornés de mes dessins sur spreadshirt.

    J'écoute un peu de tout. Je suis fan de Tim Minchin, Stupeflip et de Tenacious D, mon compositeur préféré c'est Beethoven. Je déteste le R'n'B et le rap débile.

    J'étais steampunk avant que ça devienne une mode pour les anciens emo-vampires qui se cherchent alors je bricole pas mal d'accessoires. Mais bon là je viens de finir mon premier cosplay, avant je faisais que dans la création de personnages originaux, et c'est Twitch Pickpocket de LoL.

    Pas la peine de me causer manga, j'y connais rien, j'ai lu que les sagas Fullmetal Alchemist, Death Note et 20th Century Boys que j'adore toutes les trois.

    Bon sinon je vois pas quoi dire d'autre, si vous avez une idée hein, hésitez pas. En attendant je mets un de mes dessins, voila ! Ça vous apprendra !

    Durafrir
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Je te souhaite la bienvenue ! Passe d'agréables moments sur minecraft-france.fr :) Ton dessin est très bien réalisé.
     
  3. Durafrir

    Durafrir Enter the World

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    46
    Points:
    22
    Merci et merci encore ! :D
     
  4. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Sympa, comme présentation, bienvenue à toi. ^^
     
  5. Durafrir

    Durafrir Enter the World

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    46
    Points:
    22
    Merci beaucoup :D !
     
  6. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France =)
     
  7. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue et très beau dessin !
     
  8. Durafrir

    Durafrir Enter the World

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    46
    Points:
    22
    Merci à vous ! :)
     
  9. Avec du retard, mais bienvenue à toi. :)
    Joli dessin.
     
  10. Durafrir

    Durafrir Enter the World

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    46
    Points:
    22
    Salut ! Merci :D
     
  11. Crorax

    Crorax Mineur

    Inscrit:
    28 Sept 2014
    Messages:
    383
    Points:
    119
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-france ! :love:
     
  12. Durafrir

    Durafrir Enter the World

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    46
    Points:
    22
    Merci !!!
     
  13. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Hello ! Sympa ta présentation. J'espère que tu te plairas parmi nous, t'as l'air d'être une bonne recrue.
    Je vais essayer de te trouver sur Twitter. ;)
    À la prochaine !
     
  14. Durafrir

    Durafrir Enter the World

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    46
    Points:
    22
    Salut !
    Merci :).
    Je ne sais pas si je suis une bonne recrue mais je suis motivé lol.
    Sur Twitter ? Si tu veux je peux te le donner en MP, suffit de demander, sinon tu risques d'avoir du mal à le trouver xD. Il est pas très actif ces derniers temps, j'ai pas mal de trucs à faire autre que de dessiner ^^'.
     
  15. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    J'ai trouvé c'est bon. ;)
    Si possible j'aimerais passer commande, tu fais ça ? :3
     

Partager cette page