1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Accepté Eclésya | CANDIDATURE

Discussion dans 'Recrutement' créé par Eclesya, 15 Juin 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Eclesya

    Eclesya Enter the World

    Inscrit:
    19 Jan 2017
    Messages:
    16
    Points:
    35
    Sexe:
    Femme
    INTRODUCTION

    Bonjour à tous. Surtout à vous ! Oui, vous, assis sur votre fauteuil qui lisez cette candidature. Je vous remercie de bien vouloir prendre le temps de la lire.
    PRÉSENTATION # IRL

    MON LIEU DE VIE

    Je me prénomme Océane. Actuellement, j'ai 19 ans depuis le 12 Juin. Je vis dans le Nord de la France avec ma petite famille près de Lille.

    MES ÉTUDES

    En ces temps-ci, je suis en 1ère Année d’école d'ingénieur, plus précisément à Télécom Lille (Ou Institut des Mines Télécom, vu qu'il y a eu une fusion au cours du mois de Janvier). Je suis en possession du bac S avec mention bien en ayant 15 de moyenne. (Surtout grâce à mon 19 en math).

    MES QUALITÉS

    Je suis une personne très souriante, très sympathique , de bonne humeur , pleine d'ambition, des fois drôle, sérieuse quand il faut l'être, en pleine forme et attentionnée. Sans oublier que je suis sincère, il est très rare que je mente. J'arrive très facilement à m'entendre avec quelqu'un. Je suis plutôt quelqu’un de sociable. Je ne suis pas rancunière.

    MES PASSIONS

    Dans la vie, j'ai plusieurs passions. Tout d'abord je suis une énorme fan d'animes. De temps en temps, je dessine. J’ai d'ailleurs fait plusieurs fan-art pour une grande partie du staff d'Epicube. Hormis cela, il m'arrive parfois jouer du piano ainsi que de la guitare. Je ne suis pas une professionnelle, j’essaye de m’améliorer.
    Je collectionne les
    figurines ainsi que les mangas. J'aime tout ce qui touche l'univers japonnais. Je cumule à cette date plus de 320 mangas.
    Sinon j'adore aussi les jeux vidéo, depuis toute petite, je joue à énormément de jeux. J'étais accro aux sims et à call of duty dès mon plus jeune âge.
    Je suis très ouverte pour me divertir avec des membres du staff sur n’importe quel jeu.
    Actuellement, je joue à Call of duty, World of warcraft, Minecraft bien évidemment , League of legends, Les sims 4, simscity, RollerCoasterTycoon, Planet Coaster, OrcMustDie, CSS, L4D, Rainbow6, Rocket league... Mais je possède aussi plein d'autres jeux que je lance très rarement.

    MES DÉFAUTS

    Malheureusement, comme tout le monde, personne n'est parfait, je possède aussi des défauts. Je pense qu’il n’est pas nécessaire de les détailler. Surtout, qu’une candidature est faite pour se mettre en avant.


    MINECRAFT # IG

    MES MOTIVATIONS & POINTS POSITIFS

    Connaissant plusieurs de vos rédacteurs, cela m'a donné l'envie de rejoindre votre équipe. J'aimerai vous aider dans votre projet tout en améliorant mon écriture. Je suis très motivée. Étant en école d'ingénieur, je pense que mon français est plutôt bien. Il m'arrive comme tout le monde de faire quelques fautes.
    Durant cette année, nous avons dû participer au
    projet "Voltaire" consistant à s'améliorer en orthographe, par la suite nous avons passé un examen sur les différentes règles grammaticales.
    J'ai un très bon niveau d'anglais, je suis tout à fait capable de traduire ou d'écrire un article.
    J'apprécie lire des articles qui m’intéressent notamment sur les nouveautés Minecraft ainsi que dans le domaine des jeux vidéos..

    MON PARCOURS MINECRAFT

    J'ai commencé à jouer sur Minecraft vers 2009 sur les comptes d'amis ou en version crackée. Je n'étais pas une grande joueuse.
    C'est à partir de 2013 j'ai commencé à être plus active.
    À son ouverture en 2014, j'ai rejoint le projet Epicube avec le compte de mon ancien copain. Par la suite, je me suis finalement acheté un compte Minecraft pour que les joueurs me connaissent sous mon vrai pseudo.
    Pendant
    2 ans, je fus donc Modératrice sur Epicube. Je n'ai malheureusement aucune expérience en tant que rédactrice dans l'univers Minecraft, mais c'est pour cela que je fais cette candidature. J'aimerai obtenir cette expérience.

    MES COMPTES MINECRAFT

    Sur Minecraft, je possède deux comptes, celui de iDarkHusky et Eclésya. Comme je l'ai dit précédemment, je n'avais pas de compte, je jouais sur version crackée durant plusieurs années. N'ayant pas la connaissance de l'existence de serveurs multijoueurs, je ne voyais pas l’intérêt d'acheter un compte.

    MES DISPONIBILITÉS

    Pour ce qui est de mes disponibilités, je suis très disponible sur toutes les plates-formes et joignable très facilement que ce soit par discord, sms ou par twitter (@eclesya__).
    En ce qui concerne mes horaires, ce sont celles d’une élève en école supérieure,
    8h-16h ou 8h-18h du lundi au vendredi. Me couchant à 00h-01h en moyenne, j’ai largement le temps de rédiger un article. Lorsque c'est les vacances, je suis disponible toute la journée.

    MON ENGAGEMENT

    Je m'engage à vous montrer que je suis capable d’avoir une place au sein de l’équipe et que je peux mériter cette position.

    MON ARTICLE


    ARTICLE : [MAP] "Mario Kart in Minecraft"


    [​IMG]


    Qui n'a jamais songé de jouer à Mario Kart avec ses amis sur Minecraft ?

    Désormais, cela est possible grâce à cette carte "
    Mario Kart in Minecraft" réalisée par Flamingosaurus et VioletRosa.
    Vous ne savez pas installer de mods ? Pas de soucis, vous n'avez pas besoin de ces connaissances. "Mario Kart in Minecraft" n'en nécessite pas. Cette carte est accessible en solo ou à plusieurs à partir de la version 1.11.2. Il n'y a pas de limite de joueurs. Ils peuvent tout aussi bien jouer que regarder. Elle est fournie avec un pack de ressources dans le lien de téléchargement.

    Cette carte est une adaptation du jeu Mario Kart. Les courses ne se font malheureusement pas encore en kart mais tout simplement à pied. Cependant, elle possède de nombreux détails qui vous feront tomber sous le charme !



    COMMENT JOUER ?

    A votre connexion, un menu s'affichera avec la possibilité de faire le tutoriel.
    Les règles sont très simples. Après avoir sélectionné votre carte pour effectuer votre course, vous serez téléporté sur celle-ci et un chronomètre de 3 secondes démarrera. Une fois les 3 secondes passées, votre course débutera.


    Pour prendre de la vitesse, il vous suffira d'appuyer sur la touche que vous aurez définie pour courir. Attention, lorsque vous prendrez des dégâts, votre vitesse diminuera.
    Sur votre route, vous croiserez des "checkpoints", autrement appelés des points de sauvegarde qui vous soigneront. De même, en vous accroupissant, vous récupérerez de la vie. En cas de mort, vous serez automatiquement téléporté au dernier checkpoint traversé.

    LES BONUS

    Sur votre route, vous croiserez différents types de bonus. Certains sont nécessaires pour franchir les obstacles. Les bonus sont cumulables.

    • Les blocs d'émeraude vous donneront du jump boost (augmentation de la hauteur de vos sauts).
    • Les blocs de fer quant à eux augmenteront votre résistance.
    • Les blocs d'or augmenteront votre vitesse faiblement.
    • Les blocs de diamant augmenteront fortement votre vitesse.
    • Les plaques de pression servent à casser certains murs afin d'ouvrir un passage.
    LES OBJETS SPÉCIAUX UNIQUES

    Ceux-ci s'obtiennent lorsque votre chemin rencontre la route d'un coffre. Vous récupérerez un objet aléatoirement parmi les 20 possibles. Nous vous laissons tester cette carte pour les découvrir !

    LES MODES DE JEU

    A votre connexion, un menu s'affichera et vous aurez la possibilité de choisir parmi ces 5 modes de jeu existants.
    • LE GRAND PRIX
      Tiré du jeu Mario Kart, le grand prix est un regroupement de 4 courses comprises dans un trophée que l'on choisit.
    • VERSUS
      C'est le mode de jeu le plus fréquent. En versus, nous pouvons choisir le circuit sur lequel les joueurs vont jouer.
    • CONTRE LA MONTRE
      Si vous n'avez pas d'amis, ce mode de jeu est très pratique, tout comme dans Mario Kart, il vous permet de chronométrer votre temps. Le but est de battre votre record.
    • BATAILLE
      Ce mode de jeu sert à jouer contre vos amis et de les éliminer grâce aux différents objets que vous aurez dans votre inventaire. Ce ne sont pas des courses.
    • L’ÉDITEUR DE NIVEAU
      Vous n'aimez pas les cartes présentes ? Vous souhaitez augmenter le nombre de coffres sur un circuit ? Changer les routes empruntées ?

      Tout cela est possible grâce à l'éditeur de niveau. Suite à cela, vous pourrez choisir de jouer sur votre nouveau circuit.
    LES CIRCUITS

    Pour les circuits de courses, il existe 5 trophées possibles contenant chacun 4 cartes. À votre première connexion, vous ne pourrez faire que les 4 premiers trophées. Le 5ème se débloquera par la suite. Vous pourrez donc jouer sur 20 circuits différents, dont 15 originaux, 4 tirés du jeu Mario Kart et 1 de Diddy Kong Racing. Ces 20 circuits sont disponibles en miroir, ils sont à l'envers et de nuit.

    [​IMG]

    [​IMG]

    "Mario Kart in Minecraft" comprend aussi 5 arènes pour le mode Bataille.

    [​IMG]

    LES OPTIONS

    De nombreux paramètres de jeu et de triche sont disponibles via le menu options.


    SCREENSHOTS


    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 3
    • Gagnant Gagnant x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Très bonne candidature, pour ma part, c'est un avis favorable. Je laisse le soin à @SpookyPowa de donner son avis ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. Isoclem

    Isoclem Rédacteur

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Ohh j'ai envie de parler donc :
    Bah j'ai rien à dire de trop négatifs, ton article test n'a pour moi pas de défauts où plutôt, la période d'essais saura rectifier les quelques erreurs présentes. Par erreurs, c'est surtout la structure de l'article (et encore, c'est juste que j'aime bien donner des points négatifs, mais y en a pas vraiment T-T)
    Bref, franchement ça m'a plu et l'envie de lire l'article était bien présente, tu as réussie à me captiver jusqu'au bout (chose rare lors d'un survol xD) , donc GG.
    J'approuve un grand O.
    Attendons l'avis du grand monarque jaune christ cosmique SpookyPowa.
    Ps : Ton pseudo est stylé.
     
  4. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je suis contre, la signature fait plus de 100px.

    Blague à part, ça fait du bien de voir une bonne candidature comme celle-là. Très bon boulot.

    Mais ta signature n'est tout de même pas conforme au règlement, change-là au plus tôt ;)

    Cordialement,
    Seblor.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Troll Troll x 1
  5. Minegab

    Minegab Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    55
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Y'A PAS LE LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT !
    Sacrilège, au bûcher !

    Hérésie ! Hérésie !

    [​IMG]

    Touss touss


    Bon, pour être plus sérieux, pas grand chose d'autre à dire que la réponse de Ez' hein, c'est une très bonne candidature. Je noterais juste que le fais de mettre "Mes défauts" et au final juste dire que tu en as comme ça c'est relativement étrange, mais après les mettre à mes yeux ça n'est pas de refus, je trouve que ça rajoute un plus ! Mais c'est un petit plus.

    Poney :poney:
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Eclesya

    Eclesya Enter the World

    Inscrit:
    19 Jan 2017
    Messages:
    16
    Points:
    35
    Sexe:
    Femme
    Coucou @Seblor,
    J'ai retiré l'image de ma signature, je m'en excuse O:)

    @Minegab sisi y'a un lien, juste au début de l'article, mais c'est vrai qu'il n'est pas mis en avant :hum:
    Si tu veux savoir mes défauts je t'invite à venir me voir, j'en ai des tas et des tas :D
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  7. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Nulle hérésie à l'horizon, n'en déplaise aux amateurs de memes ci-dessus, mais une excellente candidature, tant sur le fond que sur la forme.

    Aussi, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue ! Félicitations, je t'invite dès à présent à me contacter sur Discord pour finaliser ton arrivée dans l'équipe.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page