1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Edalia : Recherche de constructeur , de concepteurs et de modérateurs !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par MrTenox, 7 Oct 2020.

  1. MrTenox

    MrTenox Nouveau

    Inscrit:
    4 Oct 2019
    Messages:
    9
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous ! Je me présente , MrTenox , membre de la TnT Maker.
    Ne passons pas par quatre chemin : Si vous avez cliquez sur ce poste , c'est pour découvrir le projet Edalia.

    Edalia est un projet qui a pour but de renouveler le divertissement sur le Freecube de Funcraft.
    En effet , nous comptons créer une zone très poussée et très originale sur le freecube.
    Ce qui m'a poussé a faire ce projet , c'est déjà les idées qui me sont venues , et aussi le fait de voir la création de zone se dégrader : de moins en moins de personnes travaillent
    correctement leurs zones , et pensent à des choses originales. Je souhaite alors créer une zone qui durera , et ou tout le monde pourra venir trouver un jeu jamais vu et original.

    Pour le moment je ne peux donner que très peu voir presque pas d'informations sur la zone , sinon le concept me sera volé et je ne serais plus en mesure de le faire.
    Je peux juste vous dire a vous , qui avez lu jusque la , que le théme de build sera le Médiéval.

    Pour les personnes souhaitant être recruté :
    - Modérateurs : Ils devront gérer la zone , et gérer les joueurs quand elle sera ouverte.
    - Constructeurs : Ils construiront la zone , et s'occuperont de modifier la carte au fil des mises a jour.
    - Concepteurs : Généralement pris en tant que double rôle , les concepteurs feront des réunions afin de parler
    des futurs mises a jours et des futurs ajouts.

    Si vous souhaitez collaborez avec moi sur ce projet , ajoutez moi sur discord : MrTenox#8197
     

Partager cette page