1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement ELORIA Build De Retours

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par JucDuc, 8 Fev 2021.

Tags:
  1. JucDuc

    JucDuc Nouveau

    Inscrit:
    21 Jan 2020
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut. Je me présente JucDuc Fondateur d'Eloria. Je passe une annonce ici pour dire que nous recrutons, recherchons des builders. Pourquoi nous? Nous sommes une association loi de 1901 (donc full déclaré) Notre structure Muiltigaming s'st diversifié dans l'esprot mais on souhaite revenir à nos 1ers amours Minecraft et le build.
    Nous avons Participé a des Projet comme Unitale le serveur de Frigiel (le plus connus) Mais bien d'autres.
    Pour postuler tout ce passe sur notre discord: https://discord.com/invite/56us3ca
    Nous recherchons des Profils mature avec des connaissances dans le domaine.

    Cette Pause nous a fait du bien et on souhaite sortir de notre hibernations. Je vous laisse avec des screen de nos build.
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     

Partager cette page