1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Embelia Recrut !

Discussion dans 'Corbeille' créé par Dark_Wallder, 17 Juin 2017.

1. Dark_Wallder

Dark_Wallder Nouveau

Inscrit:
    17 Juin 2017
    Bonjour, bonsoir,
    Je viens sur le forum pour vous présenter mon serveur et surtout, trouver du staff.
    Cette lettre vas se dérouler en plusieurs points.

1- Ma petite présentation
    2- Le serveur
    3- Les différents postes a promouvoir
    4- Vos CV (attentes et conditions)

₪₪ஜ₪════════════ஜ๑₪₪۩₪۩₪₪๑ஜ═════════════₪ஜ₪₪
    1- Ma petite présentation

Je m'appelle Enzo, j'ai 15 ans. Je suis en 3eme.
    J'ai commencé Minecraft a environ 9 ans, je dis environ car je ne sais plus trop quand j'ai commencé xD.
    J'ai toujours joué sur des serveur Français et jusqu'à 12 ans je n'ai jamais voulu faire partie d'un staff. C'est en navigant sur le forum d'un serveur dans lequel je jouais depuis plusieurs mois que l'idée de venir modo-joueurs m'es arrivé et j'ai postulé. A ma grande surprise, j'ai été sélectionné pour un entretien oral et finalement pris. Je suis resté dans le staff du serveur durant 3 mois mais j'ai vite voulu montrer de poste. Au total durant 1 ans, je suis passé de modo-joueurs sur un serveur a administrateur sur un autre en passant par modérateur, modo + et chef-modo.
    Maintenant, je travaille sur mon projet de serveur et, je suis satisfait du résultat :D.
    Le serveur ouvre très bientôt, le 10 Juillet je l'espère.

2- Le serveur

Le serveur est un Semi-Rp(Médieval) & Mini-jeux: Il a plusieurs grades (ex: Paysan, Ecuyer etc...)
    Dans le Semi-Rp, il y a une map minage, une capital(pour les quêtes), une map ville des joueur (il aura plusieurs parcelle pour build ^^).
    Mini-jeux: il a un Jump, un Quakecraft, un PaintBall et un Mob-Arena

3- Les postes à promouvoir

Pour TOUS les postes, nous recherchons des personnes ayant le sens des responsabilités, une certaine maturité, ayant un niveau en français correcte ( pas de grosses fautes )
    Nous recherchons:
    2 modérateurs ( actuellement 0/2 )
    1 builder
    1 Codeur ( pour coder les plugins )
    Si vous avez d'autres talent qui l'on pas été cité précédemment et que vous voulez participer au projet, envoyez nous quand même vos candidatures;)

4- Vos CV:

Pour nous envoyer vos CV, plusieurs moyens s'offre à vous:
    1 - directement en commentaires
    2 - par message privé sur le forum
    3 - par email: (mon email) [email protected]

Chaque candidature doit contenir:
    - description IRL ( in real life )
    - description IG ( in Game )
    - pourquoi moi
    - ce que je peux apporter au serveur
    - mes horaires de connexion
    - conclusion
    Un minimum de ligne est demandé surtout dans la description IRL et IG.
    Cordialement TwigWallder

2. MisterTommy

MisterTommy Nouveau

Inscrit:
    16 Juin 2017
    Bonjour,
    Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans, et j'ai une passion en ce qui concerne la gestion de serveur. Je crée moi-même des petits serveurs qui n'ont pour l'instant jamais vu le jour, et je souhaiterais vivre une réelle expérience dans un staff de serveur. Je suis au lycée, je vais passer en première scientifique (je me passionne également pour la science et les nouvelles technologies), et je souhaiterais vous faire part de mes connaissances en ce qui concerne la gestion de serveur, ou bien même en ce qui concerne la création de scripts à l'aide du plugin Skript et de ses addons.
    En effet depuis peu, je crée des scripts pour mon petit serveur, tels que des scripts d'économie ou bien même des scripts de gestion de chat (censures, anti spam...). Ce sont des choses pas bien compliquées, mais qui tout de même sont essentielles à tout serveur, surtout Semi-RP comme le vôtre en ce qui concerne l'économie.
    Je joue à Minecraft depuis l'âge de 12 ans environ, et mon pseudo est MisterTommy. Bien que je ne sois pas très doué en PVP ou en mini-jeux, il faut l'avouer, je souhaiterais faire part de mes connaissances en codage de scripts afin d'offrir à vos joueurs un environnement de jeu encore plus approfondi dans les détails.
    Je joue tous les jours à Minecraft : en effet je trouve que c'est un jeu dont les possibilités sont infinies et variées, et que c'est un jeu sur lequel on serait capable de passer la nuit pour encore plus améliorer notre expérience de jeu. C'est pour cela que je serais actif en général plusieurs heures par jour, sauf exceptions.
    Bien cordialement,
    Thomas.

3. Dark_Wallder

Dark_Wallder Nouveau

Inscrit:
    17 Juin 2017
    Je suis intéressé par votre message, je vous est envoyé un message de validation.

Cordialement TwigWallder.

4. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Bonjour.
    Ce topic étant un doublon (https://forum.minecraft-france.fr/threads/embelia-recrut.40616/), je déplace à la corbeille.
    Je t'invite à modifier le premier en simplifiant la partie présentation et de mettre un lien vers un autre dans cette section qui mettra simplement un lien vers le premier pour la partie recrutement.
    ça permettra de pas mal simplifier et classifier les choses.

Cordialement,
    Seblor.

Partager cette page