1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Empêcher une entité de bouger

Discussion dans 'Aide à la création de mod' créé par Antroz59, 26 Fev 2014.

  1. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    J'ai une demande très simple. J'ai récemment (à l'aide d'un codeur allemand que je connait bien) créé un plugin qui consiste, en gros, à utiliser un poulet pour accéder à une commande. (Pourquoi? Pour évider aux joueurs de faire des commandes. Ce sont des petits trucs qui rendent le gameplay bien meilleur!). Or, il arrive que le poulet s'échappe de sa location. Si un joueur le tasse, il se replace automatiquement. Or, parfois nous nous connectons et le poulet est un peu partout dans la map...

    Je me demandait alors si il existait une ligne simple qui permettait à une entité de ne pas bouger. De rester fixe.

    Cordialement,
    -A

    EDIT: Sans inclure une porte invisible (64). Dans ce cas, les joueurs ne peuvent pas directement cliquer sur le poulet ._.
     
    #1 Antroz59, 26 Fev 2014
    Dernière édition: 26 Fev 2014
  2. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Slownes 240 me semble parfait. Derien ;)
     
    • Gagnant Gagnant x 1
    #2 gege83var, 26 Fev 2014
    Dernière édition: 26 Fev 2014
  3. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Ta signature est trop grande, merci de réduire ça.
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Résolu, merci! Au fait, les avertissements pour les signatures devrait se faire par MP, c'est plus propre (à mon avis).
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    C'est résolu mais sinon y'avait une solution assez simple : Tu mettais à ton poulet une laisse (lead).
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page