1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Let's play En attendant ma série sur Minecraft, pourquoi ne pas me suivre sur Skyrim ?

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Azuria|RP, 3 Août 2015.

  1. Azuria|RP

    Azuria|RP Nouveau

    Inscrit:
    18 Mar 2015
    Messages:
    7
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour, ami(e) minecraftien(ne)

    Aujourd'hui, je vous annonce la création d'un let's fun sur Minecraft ainsi qu'une Trilogie de film RP

    (lien pour y participer: http://adkpandora.fr/forum/index.php?threads/le-film-odysis.155/#post-581)

    Mais, le lancement de ces deux projets étant long, je vous propose l'aventure Intégrale Skyrim par Eirox (moi-même), certains diront "Tu a volé le concept de Bob !" Non, je fais cette aventure skyrim car j'aime l'univers The elder scroll, voila !

    Donc, sans pus attendre, la première vidéo :



    n'hésitez pas à visiter ma chaîne, à like et vous abonner pour connaitre mes prochaines vidéos ;)
     

Partager cette page