1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[en construction] La quête de la toison d'or

Discussion dans 'Maps' créé par Ebrosset64, 16 Mar 2013.

  1. Ebrosset64

    Ebrosset64 Enter the World

    Inscrit:
    10 Fev 2013
    Messages:
    17
    Points:
    45
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ou bonsoir (selon l'heure pendant laquelle vous lisez ce message).

    Je voudrait vous faire part de mon ma map aventure, encore en construction (et qui le restera encore longtemps^^!) Je compte l'appeler « La quête de la toison d'or » mais ce n'est pas encore définitif! Pourquoi ce nom? Car mon scénario, encore en construction vous demandera de parcourir le multivers afin de retrouver les neufs blocs de laines pures afin de contrer la maléfique DARKhurt corp. Un scénario à la base classique mais ne m'en voulez pas, c'est ma première map^^ (Alors soyer indulgents!). N'hésitez pas à me donnez vos avis sur cette map (après l'avoir testé, évidemment!^^)

    Au niveau construction, j'ai terminé la première partie(vous repartirez victorieux avec la 1ère laine pure, enfin... Si vous repartez^^), Niveau, difficulté, peut-être facile à certains moments, difficile à d'autres. Trêve de bavardages, Voici les screens:

    [​IMG]
    La vaste prison dans laquelle vous êtes enfermés. Arriverez vous à vous échapper

    [​IMG]
    L'une des épreuves qui vous attendent. Vous la trouvez facile? Les autres seront plus corcés

    [​IMG]
    Un aéroport. Notez la tour de contrôle.

    [​IMG]
    Le spawn. Rien d'autre qu'une humble maison. Mais méfiez-vous, vous êtes épié

    Et maintenant les règles:
    1- Ne pas casser ou poser de blocs sauf si c'est indiqué (ou si ça à l'air évident!)
    2- Jouer en mode aventure (pas en survie). Pour cela faites /gamemode 2 ou utilisez TooManyItem
    3-Lisez tous les panneaux et les livres
    4-Dormez dans tous les lits lorsque l'aventure est linéaire:) du genre suite d'épreuves)
    5- Jouer au minimum en facile, sauf quand le contraire est indiqué
    (Les règles habituelles, quoi...)
    6-Contrairement aux autres maps, je stipule clairement que vous avez le droit de tricher! Je ne serai pas là pour vous surveiller; et l'important, c'est de s'amuser.

    Sinon, coté durée, je dirais que les plus fort mettrons 40 min à boucler la map. Les moins bon mettront un peu plus d'une heure. Après, il est techniquement possible de ne jamais la finir...:p
    La map est initialement prévue pour être jouée seul. Cependant, si un duo de valeureux combattent voudraient bien la tester à plusieurs et à me reporter les bugs, et ben.... je les remercierais:D
    Sinon, je l'ai testé en 1.4.7 et en 1.5. Elle devrait être jouables dans les 2 versions (Mis à part un problème de map qui ne marchent pas en 1.5.)

    Enfin (je sais que je me répète...) Donnez moi vos impressions et reportez-moi les différents bugs et problèmes après avoir fini ma map.

    Et si jamais vous avez single player command installé sur votre ordinateur, vous devez à tous prix
    le désinstaller (Débrouillez-vous^^)


    Voici le lien: Partie 1
     

Partager cette page