1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [En pause !]Elliot - Consulting [Communication - Project Management]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par 31elliot10, 4 Juin 2016.

  1. 31elliot10

    31elliot10 Explorateur

    Inscrit:
    7 Juil 2015
    Messages:
    96
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Suite à de nombreuses incompréhensions, je souligne qu'en aucun cas je ne cherche à être recruté par une équipe !
    Mes services de sont que du conseil, de la formation et de l'analyse de situation de vos projets. Je ne fais qu'apporter un soutien temporaire à une équipe pour qu'elle puisse acquérir de nouvelles compétences, et ainsi se donner toutes les chances de se développer.

    J'en profite également pour indiquer que si une ou plusieurs personnes, ayant des compétences dans le domaine de la communication et du project management, souhaitaient se joindre à moi, je serais ravi de réfléchir à la création d'une équipe de consulting :)


    Bonjour à toutes et à tous !

    Je suis Elliot, 19 ans, étudiant en deuxième année de prépa Physique-Chimie, et je vous propose aujourd'hui mes services de consultant en communication et en project management.
    Après avoir mené beaucoup de projets dans la communauté MC francophone, et n'ayant actuellement pas le temps d'en créer un nouveau, j'aimerais mettre mon expérience au service de vos projets innovants !
    L'idée principale serait de vous donner conseil et expertise (dans la limite, bien sur, de mes compétences) afin de vous accompagner au mieux dans la création ou la gestion de vos idées.

    \\ Mes services en consulting

    \ Communication
    • Création et gestion de votre image de marque
    • Création et gestion d'une communauté
    • Gestion de présence sur les réseaux sociaux
    • Définition d'une politique de communication
    \ Project Management
    • Création de votre nouveau projet
    • Définition du cadre et du mode de fonctionnement de votre projet
    • Création et gestion d'une équipe
    • Définition et gestion de besoins et de deadlines
    • Recherche et gestion de ressources
    • Recherche et gestion de partenariats et de sponsorings

    \\ Mes expériences

    2015-2016 : fondateur et administrateur du projet de serveur RP souple "Les Terres d'Azilys" (deuxième du nom)
    2013 - 2015 : fondateur et co-président de l'association de loi 1901 MineServ Community, organisatrice de la MineServ Exposition
    2012 - 2015 : fondateur et co-organisateur de la MineServ Exposition, plus gros événement/convention Minecraft FR ingame (10000 visiteur et 200 exposants par édition)
    2012 - 2013 : fondateur et administrateur du projet de serveur Semi-RP "Les Terres d'Azilys" (premier du nom)
    2009 - 2012 : joueur sur le serveur "Nuttycube", fermé depuis (gestion de villes et de régions RP)

    \ Suivi de MOOC divers :
    • Gestion de projet (project management)
    • Création d'image de marque
    • Gestion de communauté (community management)
    • Utilisation des réseaux sociaux
    \ Autres compétences utiles au project management :
    • Bases en développement HTML/CSS
    • Bases dans l'utilisation de Photoshop
    • Bases en construction
    • Bases en création et gestion de serveur TS
    • Bases en création et gestion de forums

    \\ A qui s'adresse mes services ?
    • A celles ou ceux qui souhaitent développer une idée, mais qui ne savent pas comment s'y prendre
    • A celles et ceux qui souhaitent développer efficacement leur communauté
    • A celles et ceux qui souhaitent développer un projet existant
    • A tous les projets possibles et imaginables !
    \\ Les garantis
    • Les analyses et les conseils les plus adaptés à votre projet que je puisse fournir
    • La confidentialité de vos idées et de vos développements
    • Un suivi complet et assidu jusqu'à ce que ma présence ne soit plus voulue ou nécessaire
    • Un accompagnement sans débordement de mon cadre de simple consultant
    • Un consultant sympathique et agréable :)
    \\ Précisions diverses
    • Je ne suis que consultant, je ne rejoindrais donc pas votre équipe à temps plein !
    • Mes services sont gratuits, mais je ne dirais pas non à un petit coup de pouce financier si le cœur vous en dit ;)
    • Je ne garantis pas une présence 24/24 sur votre projet, mais je suis joignable sur skype la plupart du temps
    • Je ne suis pas la pour faire ou pour participer activement à votre projet, juste pour apporter des conseils afin que vous puissiez le faire vous-même le plus efficacement possible !
    • Je me réserve le droit de refuser des propositions de projets
    • Si vous aimez ce que je propose, dites le à la suite de ce message ! ;)
    \\ Me contacter

    Envoyez moi une description détaillée et complète de votre projet, en expliquant en quoi il est innovant et en quoi vous auriez besoin de moi, par :
    • Skype : aruhar
    • MP sur ce forum
    • Message à la suite de celui-ci

    En espérant que mes services vous soient utiles :)
    Elliot
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 31elliot10, 4 Juin 2016
    Dernière édition: 5 Juin 2016
  2. Matthieu MB

    Matthieu MB Enter the World

    Inscrit:
    11 Jan 2016
    Messages:
    15
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Très bon poste, très bien rédigé ! Bonne continuation à toi !
     
  3. 31elliot10

    31elliot10 Explorateur

    Inscrit:
    7 Juil 2015
    Messages:
    96
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup :)
     

Partager cette page