1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Enchant Power ?

Discussion dans 'Mapping' créé par Aerosmite, 26 Mai 2015.

  1. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Nov 2014
    Messages:
    611
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Salut, c'est encore moi :) Voici mon problème:
    J'aurais besoin d'un arc qui oneshot (même non-bandée) les joueurs avec 40 pv (classe 1) mais qui two-shot (avec une petite marge pour être sur que le joueur n'aura pas le temps de regen) les joueurs de la classe 2. Je précise d'avance, il est nécessaire que les joueurs de la classe 1 est 40 pv.
    J'ai donc trouvé, en faisant des essais, qu'un arc power 200 faisait 41 pv de dégat non- bandée. J'ai donc essayé de savoir combien faisait cet arc bandée afin d'ajuster l'effet de résistance pour la classe 2. Malheureusement je n'ai pas trouvé de moyen efficace de le calculer faute d'info nécessaire.
    Donc voilà je souhaiterais savoir combien ferait un arc Power 200 bandée en coup critique ou sinon une autre solution. Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! ^^
     
  2. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    La réponse est 400 points de vie (soit 80 points de vie ave Resistance 4).
    L'expérience est facile à faire:
    On fait pop une vache avec 1000 points de vie et ton teste son nombre de point de vie avec la commande
    Code (cpp):
    /entitydata  @e[type=Cow] {}
     
  3. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Nov 2014
    Messages:
    611
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je n'avais pas du tout pensé à m'y prendre comme ça ^^ Merci beaucoup ;)
     

Partager cette page