1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Let's play ENFIN DE RETOUR + LABGAMES PVP/FACTION - MINECRAFT

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par SikroLix, 8 Juin 2018.

  1. SikroLix

    SikroLix Nouveau

    Inscrit:
    22 Oct 2014
    Messages:
    13
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Salut, moi c’est SikroLix ! Je suis Youtubeur depuis peu, j’ai 17 ans et je me lance dans Youtube. Je suis ici pour vous présentez ma chaîne et mon style de vidéo.
    Mes vidéos sont orientées sur les jeux de pc mais toujours dans une bonne ambiance, rire assuré et aucun tryhard.
    Ma chaîne regroupe actuellement 146 abonnées du monde entier et contient des vidéos vu environ 100 fois chacune. Les jeux sur lesquels je joue beaucoup en ce moment sont Fortnite, Cs:Go, des jeux indé ou bien Minecraft. Vous pourrez aussi voir prochainement des jeux IRL. Beaucoup d’abonnées me disent que le contenu de mes vidéos plaît mais le peu de personnes abonnées à ma chaîne ne suffit pas à agrandir ma communauté. Le but de cette annonce serai bénéfique à la l’évolution de ma chaîne.
    N’hésitez pas à aller voir ma dernière vidéo qui présente mon nouveau serveur Minecraft dans lequel je ferai des let’s play en pvp/faction avec de nouvelles innovations du serveur et dans lequel nous jouons toujours dans le fun !
     

Partager cette page