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Enlever le fait que la flore bouge dans un shader

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Pengoustar, 20 Avr 2014.

  1. Pengoustar

    Pengoustar Bûcheron

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    Tout est dans le titre : je voudrais savoir quel fichier supprimer dans le dossier du shader pour enlever le fait que la flore bouge, genre les feuilles etc ? Car c'est ça qui me fait énormément lagger.
    Merci
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
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    Quel shader utilises-tu ?
     
  3. Pengoustar

    Pengoustar Bûcheron

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    Ah, je pensais que c'était pareil pour tous les shaders. J'utilise principalement le DocteurDread's lite.
     
  4. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
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    DocteurDread, je t'invoque ! \o/
    Sinon, tu as regardé dans ton dossier config ? Peut-être qu'un fichier de configuration du shader s'y trouve.
     
  5. DocteurDread

    DocteurDread Mineur de Fer

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    << un docteurdread sauvage apparaît ! >>
    Merci pour l'invocation SpookyPowa XD

    Pour enlever les mouvements des plantes, il te suffit d'ouvrir le "zip" du shaders, aller dans le dossier shaders et ouvrir "final.fsh".
    Quand tu y es, mets // pour annuler les "waving" ;)
     
  6. Pengoustar

    Pengoustar Bûcheron

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    Et je les mets où les // ? o/
     
  7. DocteurDread

    DocteurDread Mineur de Fer

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    Autant pour moi, je me suis trompé de fichier (changement avec la v02, ça embrouille xD ).
    Il te suffit de te rendre dans "gbuffers_terrain.vsh" et de placer "//" devant "define WAVING_GRASS". Enfin, devant ceux que tu veux... (ligne 22)
     
  8. Pengoustar

    Pengoustar Bûcheron

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    merci ^^ ça marche
     
  9. DocteurDread

    DocteurDread Mineur de Fer

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    De rien, ravis de t'avoir aidé ;)
     
  10. Oxylam

    Oxylam Nouveau

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    Bonjour,
    J'aimerais également retirer les mouvements des feuilles et tout le reste mais j'ai beau essayer ce que tu dit, rien n'y fait.
    Voilà mon code, est correct?
    [​IMG]

    Merci d'avance.
     
  11. DocteurDread

    DocteurDread Mineur de Fer

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    Les "//" se placent uniquement devant les "#"... Pas aprés !
    Le "#define WAVING_FIRE" est également mal placé et il faudrait le mettre à la ligne...

    Voilà :)
     
    #11 DocteurDread, 26 Avr 2014
    Dernière édition: 26 Avr 2014
  12. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

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    Les // de la fin ne sont pas obligatoires ;).

    Edit : Me suit fait Ninja.
     
    • Amusant Amusant x 1
  13. Oxylam

    Oxylam Nouveau

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    Ils y étaient déjà, j'ai juste ajouté ceux devant, et rien touché d'autre, donc je remet le fire à la ligne, le retire le // à la fin de chaque et je met les // avant les # ?
     
  14. DocteurDread

    DocteurDread Mineur de Fer

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    Exactement :) et enlever celui à la fin de "varying float test" également ;)
     
  15. Oxylam

    Oxylam Nouveau

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    J'ai modifié correctement mais du coup il ne prend pas en compte le pack ce qui fait que je joue comme si je n'avais pas le pack.
    Voilà pour le code :
    [​IMG]
    Serait-il possible de m'envoyer une version qui fonctionne sans les waving (hors mis l'eau) si tu as le temps?
    Merci d'avance ! :)
     

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