1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Entraînement PvPKits en 1.9

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par matt movie, 22 Jan 2016.

?

Envisagerais vous de venir sur ce serveur ?

  1. Oui

    1 vote(s)
    50.0%
  2. Non

    1 vote(s)
    50.0%
  1. matt movie

    matt movie Nouveau

    Inscrit:
    11 Oct 2015
    Messages:
    7
    Points:
    2
    2016-01-22_18.57.02.png Bonjour/bonsoir à tous amis de minecraft,
    Je suis sur l'actuel projet d'un serveur qui est ma fois, plutôt original à mon goût et en full vanilla (dont je suis le commandblocker #lamodestied'unhomme )

    Vous que tu n'es pas bête et que tu as dû quant même lire le titre avant de cliquer, tu te doute que ce serveur va être :

    Un entraînement de PvPKits en 1.9 (ou plutôt en snapshot de la 1.9 ) (la 15w51b)
    Vous aurez acces à des kits assez varié et pouvant donner lieux je pense à de beaux combat :smile:

    Il y à en tout pour l'intant :
    11 kit gratuits
    et 5 kit Vip

    De plus il y aura 2 types de mode de jeux pour vous divertir ( un 3eme est peut-être à venir):
    Le mode PvP global: (fonctionne avec les kits)
    C'est la grosse baston, tous le monde se tape. Vous devez utiliser votre kit avec intelligence pour échapper au massacre (les teams sont évidement interdites).
    La map n'est pour l'instant pas énorme maiiiiiiiis... elle devrait s'agrandir .

    Le mode PvP team
    : C'est encore la grosse baston MAIS cette fois vous aurez des équipiers pour vous épauler.
    Idéal si vous voulez vous faire un petit combat entre potes ;)
    Cette fois la map et belle et finie :
    2016-01-22_18.46.22.png

    Voilà, une petite "base militaire".
    Il y a vraiment moyen de se marrer.
    Pour ce mode de jeux vous n'aurez pas accès aux mêmes kit que le PvP global mais il y en a quant même on ne s'inquiète pas :yeah:

    Pour l'instant c'est à peut près tout, je compte sur vous pour venir dès que le serveur sera ouvert :timide::smile::love:
    (c'est à dire dans plusieures semaines)

    Merci d'écrire un commentaire si vous aimer/n'aimez pas/avez une remarque ou une idée ou une questions.

    Bye
     
  2. El~Maxa

    El~Maxa Enter the World

    Inscrit:
    20 Jan 2016
    Messages:
    20
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    C'est intéressant, j'irais faire un tour à la sortie du serveur.
    Il faudrait peut être rajouter un mode 1v1 mais sans kit vip pour éviter le pay to win. ^-^'
     

Partager cette page