1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Entreprise @egamestudio.fr] WebDesign Template Minecraft Soon (HTML5/CSS3+Paralax)

Discussion dans 'Outils' créé par eryzing, 25 Mar 2014.

  1. eryzing

    eryzing Enter the World

    Inscrit:
    19 Mar 2014
    Messages:
    21
    Points:
    63
    Bonjour a tous .

    Auto-entrepreneur de mon entreprise egamestudio.fr je réalise de nombreuses créations web et voici ce que je réalise c'est temps ci :
    "Le nom du template s'intitule" " Minecraft MC Template " .

    Version : HTML5 /CSS3 ( Adaptable PHP suivant vos modules + "Conseillé de ce tourner vers SimpleMachines.org pour réalisé de magnifique modules include de liaison php avec votre forum SMF " ) .
    Prix Estimé a la sortie : entre 5 & 10 € ( 1 page principale / 1 page de contact fonctionnelle en javascript / 1 Page d'exemple ) .

    Voici le premier jet du template pour vos futurs serveurs , disponible a la vente d'ici peux une fois quelques pages de terminé .

    La page Principale :

    [​IMG] *
    A gauche vous avez 3 onglets qui resterons fixe sur le background :) suivront votre écran !

    [​IMG]
    En fondu du block de news , lorsque vous descendrez du site une poule fera son apparition a gauche comme sur le screen ci dessus en effet PARALAX .
    Différents modules sont possible sur ce thème comme un graphique de statistique par exemple .
    Bien sur le tout en HDMI , hors de question de mettre du pixel :)

    N'hésitez pas a me faire part de vos remarque sur ce début de travaux .
    @facebook https://www.facebook.com/egamestudiodevteam
    @Twitter https://twitter.com/EGAMESTUDIOFR
    @Mail : [email protected]
     
    #1 eryzing, 25 Mar 2014
    Dernière édition: 25 Mar 2014
  2. eryzing

    eryzing Enter the World

    Inscrit:
    19 Mar 2014
    Messages:
    21
    Points:
    63
    [​IMG]
    EDIT / 26.03.2014 Add de la page de contact disponible en Javascript avec champs obligatoire sans besoin de codé du php .
    (Aucune base requise)

    ADD de la page Boutique
    [​IMG]
     
    #2 eryzing, 26 Mar 2014
    Dernière édition: 26 Mar 2014
  3. Tansuko

    Tansuko Enter the World

    Inscrit:
    31 Jan 2014
    Messages:
    15
    Points:
    53
    Hey !
    Étant moi même WebMaster je suis toujours content de voir les créations des autres !
    Compte tu rendre une possibilité d'utiliser JSONAPI avec ton template ? Du moins de l'intégrer directement dans le template ?
    En tout cas belle création même si ça me rappel vraiment du WordPress ce qui me donne mal à la tête x) Après ce n'es pas la version définitive.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. eryzing

    eryzing Enter the World

    Inscrit:
    19 Mar 2014
    Messages:
    21
    Points:
    63
    Salutation ami du Soir :)

    Je pense en effet l'implémentez avec ce script mais je ne l'ai jamais utilisé ^^ donc sa va pas être de la tarte a moins qu'il y ai un wiki sur ce plugin en question je suppose le tout en php ? , ensuite je te rassure ce n'est pas du workpress :) je haie sa je réalise mes thèmes d'une page blanche ^^ car bon j'adore partir d'une base vide pour obtenir la version finale :)

    Le plaisir de codé et d'en faire son second métier on va dire .
     
  5. Tansuko

    Tansuko Enter the World

    Inscrit:
    31 Jan 2014
    Messages:
    15
    Points:
    53
    Je suis parfaitement d'accord avec toi, sur tout les points ! :)
    Alors pour le JSONAPI j'ai deux liens celui la et celui la !
    En tout cas je te conseil un intégration d'un système de ticket support qui est très intéressent pour un serveur surtout minecraft, et du coup d'utiliser JSONAPI pour peu être intégrer une boutique automatique par la suite ! Certe c'est pas de la tarte mais ça intéressera beaucoup de personne. Car par exemple si je dit boutique c'est par ce que, il existe BuyCraft pour crée une boutique sans site web, mais néanmoins intégrable sur son site, mais la boutique deviens intéressante uniquement si on paye 7€ par mois pour avoir une boutique poussé (ou plutôt sans limite) !
    En tout cas je te conseil de te pencher sur JSONAPI, tu pourras déboucher sur pas mal de choses.
     
  6. eryzing

    eryzing Enter the World

    Inscrit:
    19 Mar 2014
    Messages:
    21
    Points:
    63
    Merci l'ami si je comprend bien d'après le net .

    JSONAPI va dans plugins de mon serv , je modifie le config.yml .
    Ensuite un fichier en php ce prénomme Json.php un truck du genre et je n'est qu'a relié le serveur avec ce fichier config ?
     
  7. Tansuko

    Tansuko Enter the World

    Inscrit:
    31 Jan 2014
    Messages:
    15
    Points:
    53
    C'est ca. Mais attention tu doit avoir un port d'ouvert sur ta machine du coup. Celui qu'utilise JSONAPI. Lequel je ne sais plus, sa doit ce trouver dans la config de base ou à voir sur le wiki.
    Après je te conseil de voir des CMS Minecraft qui utilise JSONAPI qui pourrons peu être t'aider. En tout cas je me suis basé la dessus pour comprendre.
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. eryzing

    eryzing Enter the World

    Inscrit:
    19 Mar 2014
    Messages:
    21
    Points:
    63
    Mes ports sont ouvert :) je doit upload tout ce joyeux bordel du lien 1 dans mon ftp web ?
     
  9. Tansuko

    Tansuko Enter the World

    Inscrit:
    31 Jan 2014
    Messages:
    15
    Points:
    53
    Le .jar et tout ca c'est du serveur après je ne sais plus du tout. Je crois qu'il y a un dossier web qui pop dans ton FTP du serveur minecraft que tu doit transfèrer dans ton FTP Web, à moins qu'ils parlent juste d'importer le JSON.php que tu me parle. C'est peu être ce fichier php qui va t'aider à lié les deux. Voir même lancer un assistant d'installation, je ne sais plus vraiment ca fait un moment que je touche plus a JSONAPI je suis sur un autre projet pour le moment.
    Par contre je ne sais pas si tu as besoin d'une base de donné MySQL.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. eryzing

    eryzing Enter the World

    Inscrit:
    19 Mar 2014
    Messages:
    21
    Points:
    63
    Le lien que tu ma fournit n'est pas un .jar :p mais les files du json pour le web , ensuite petite question bête a part mycms un cms basique tout simple et t'il présent l'histoire que je regarde sa de prés ? merci de ton aide .
     
  11. Tansuko

    Tansuko Enter the World

    Inscrit:
    31 Jan 2014
    Messages:
    15
    Points:
    53
    C'est un plaisir d'aidé quelqu'un qui partage la même passion que moi !
    Il y a tellement de CMS, LapisCraft, WebCrafted utilise pour sur JSONAPI.
     
  12. eryzing

    eryzing Enter the World

    Inscrit:
    19 Mar 2014
    Messages:
    21
    Points:
    63
    Buycraft en fait partie ? car j'ai essayez d'installez LapisCraft avec une SQL rien ne veut savoir a moins que je m'y prend mal ^^
     
  13. Tansuko

    Tansuko Enter the World

    Inscrit:
    31 Jan 2014
    Messages:
    15
    Points:
    53
    BuyCraft n'es pas un CMS, c'est un plugin qui relie ton serveur à leurs site pour crée ta boutique, et par la suite tu peus obtenir un petit code pour intégrer ta boutique.
    Pour LapisCraft, ben tu décompresse, et tu met le tout dans ton FTP, et tu accède à l'adresse ou ta rangé le CMS. Tu devrais être redirigé dans le dossier install qui te guide dans ton installation (ca a été fait pour être à la porté de tous), je t’avertis qu'il te faut un serveur minecraft avec JSONAPI pour faire une liaison ducoup, tu verras que crasse à lui tu pourras faire beaucoup de chose depuis ton site web.
    Et BuyCraft n'es pas lié avec les autres CMS, le but de ces CMS est aussi d'éviter l'utilisation de BuyCraft.
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. eryzing

    eryzing Enter the World

    Inscrit:
    19 Mar 2014
    Messages:
    21
    Points:
    63
    ok je go re dl Lapis ^^) par contre a tu le lien exact du plugin JSON pour mon serveur minecraft ^^ je vais testez tout sa ce soir :)
     
  15. Tansuko

    Tansuko Enter the World

    Inscrit:
    31 Jan 2014
    Messages:
    15
    Points:
    53

Partager cette page