Hello ! Tout d'abord je me présente: Je m'appelle Althéa, j'ai 14 ans et je suis donc au Collège. Cela va faire à peu près 1 an que je joue a Minecraft en Solo, c'est pourquoi j'aimerais commencer des parties avec un groupe de joueurs (3 à 5 personnes maxi) Pour faire parti de ce groupe il faut : Avoir + de 13 ans Être mature et sociable Posséder Minecraft (Logique x') ) Avoir un bon PC, pour éviter les gènes à la fois pour vous et pour l'équipe Si vous réunissez tous ces critères, alors vous pouvez postuler à la suite de ce message ou par MP Merci
Salut ! J'espère d'avance que tu vas bien ! Je possède les critères . J'ai 13 ans , j'suis mature et sociable (Je crois ) Je posséde MC et j'ai un PC moyen / bon ! Mon skype est : yoda830 . A très bientot ! Yoda830 / XenosG
Salut, j'aimerais bien faire partie de ton groupe de joueurs , j'ai 17 ans je suis mature (je pense ), j'ai Minecraft et j'ai un bon pc. Mon skype est Tibarnvx.
Hey :) Moi ça me tente bien :) J'ai 14 ans, et je remplis tous les autres critères, envoie moi un MP si tu veux mon Skype !
Salut, je suis intéressé, ça dépends de ce que tu comptes faire, tant qu'il y'a peut voir pas de PVP ça me vas ! Je m'appelles julien, j'ai 16 ans et je joues depuis la 1.4.X Beta :) Pour Skype, tu connais mon pseudo !
salutation je me presente zeuz51 , jai 19 ans et recherche des gens pour fair parti de ma team de constructeur et pas que aussi jouer a minecraft ou d autre jeux , si sa t interesse mon skype ces zeuz51
Salut, je veux bien faire partie de ton groupe je m’appelle Megan j'ai 18 ans je suis mature et j'ai un bon Pc Mon skype si tu veux m'ajouter: megan11210
Salut, j'ai tout ce qu'il faut mais je ne sais pas s'il reste de la place, mon skype : victor.grangier (je crois )