1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Equipe de build Détente

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par TheWizeCraft, 27 Déc 2017.

  1. TheWizeCraft

    TheWizeCraft Enter the World

    Inscrit:
    12 Mar 2015
    Messages:
    38
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Hello bienvenue à toi cher lecteur !

    Je te présente mon équipe de copains avec qui je me retrouve régulièrement pour build et déconner.
    Le principe de l'équipe est simple, cela se résume en trois mots: convivialité,détente et amusement.

    Nous ne nous considérons pas comme une grosse team de build avec des horaires à respecter, des dates limites pour la fin des maps et une présence obligatoire. Par exemple si t'as pas le temps de venir pendant 3 semaines parce que tu déménages et que c'est la zouk machine chez toi c'est pas grave: Don't Worry!
    Le but est de pouvoir build tous ensemble sur des projets communs dans la bonne humeur et surtout de s'amuser en buildant!

    Actuellement nous sommes une petite équipe de 5 personnes avec des âges plutôt variés, cela va de 16 ans jusqu'à 20 ans. Nous ne recherchons pas bien évidemment à être une équipe de cinquante personnes,nous préférons rester en petit comité où tout le monde se connait bien^^ .

    L'équipe: - Exaude
    - RekyuGan
    - 16eeu2
    - tenshiwolf
    - MrWize_ ( moi même )


    Nous avons déjà posté une petite vidéo pour Noël, je te mets le lien juste en dessous:




    Aujourd'hui nous sommes sur un projet de map avec un style de build plutot elfique/fantaisie, je te laisse quelques screens:

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Une autre map réalisée avant mon arriver:



    Pour nous rejoindre:
    Par discord : https://discord.gg/D7H9xMA
    Ou directement sur ce topic.

    Sur ce je te dis à la prochaine! :)
    Guillaume, alias MrWize_
     
  2. Khan

    Khan Nouveau

    Inscrit:
    29 Déc 2017
    Messages:
    10
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjours je suis un Administrateur d'un projet se nommant Etopia . Nous ne somme que 5 dans le staff mais malheureusement nous n'avons pas de Builder. Si cela vous intéresse je peux vous proposer de rejoindre le staff du serveur et de build pour celui-ci . Le projet est bien avancé mais il reste de nombreuse chose a construire . Notre serveur est un serveur Faction (pas encore ouvert) mais avec des exclusivité comme des crates ou un système de pouvoir acheté des grades avec la monnaie IG (pas encore installé ou encore un endroit caché ou se trouve une cratère permettant d'obtenir un stuff très puissant. Si cela vous intéresse je vous invite a passer ici :
    https://discord.gg/uapp5zM
     
  3. TheWizeCraft

    TheWizeCraft Enter the World

    Inscrit:
    12 Mar 2015
    Messages:
    38
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, nous ne souhaitons pas rejoindre de serveur.
    Merci quand même ;)
    Guillaume
     
  4. TheWizeCraft

    TheWizeCraft Enter the World

    Inscrit:
    12 Mar 2015
    Messages:
    38
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Nous sommes toujours à la recherche de personnes sympathiques :p
     
  5. TheWizeCraft

    TheWizeCraft Enter the World

    Inscrit:
    12 Mar 2015
    Messages:
    38
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Nous recherchons toujours des fous du build ! ;)
     
  6. Exaude

    Exaude Nouveau

    Inscrit:
    11 Sept 2017
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    [Update]
    Nous recrutons uniquement des Buildeurs, nous n'avons pas encore assez de temps a consacrée pour d'autre serveur ou d'autres projets.



    Cordialement, Exaude de la Team Apex
     
  7. Exaude

    Exaude Nouveau

    Inscrit:
    11 Sept 2017
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Hello, la Team à toujours de la place pour des Buildeurs intéressés et motivés :chestfront:
     

Partager cette page