1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Erreur 404

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par JPHL, 21 Juil 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. JPHL

    JPHL Bûcheron

    Inscrit:
    8 Juil 2016
    Messages:
    130
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Il est impossible d'obtenir le trophée pour avoir généré une erreur 404 ( par exemple, en utilisant une page de profil inexistante : http://forum.minecraft-france.fr/members/.1/ ) merci de me dire si c'est normal ou non...

    ps : j'ai aussi généré une erreur 400... [​IMG]
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Le trophée ne s'obtient pas de cette manière il me semble (beaucoup de textes de trophées utilisent des chiffres connus, ça ne veut pas dire qu'ils leur sont directement reliés).
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Pour avoir ce trophée, il suffit juste de poster... 404 messages. Ce qui est effectivement un clin d’œil à la page d'erreur 404, mais rien de plus.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Comme @Kanar & @Calambiel l'ont expliqué, le trophée ne s'obtient pas ainsi, mais en postant 404 messages (oui, je spoile).
     
  5. JPHL

    JPHL Bûcheron

    Inscrit:
    8 Juil 2016
    Messages:
    130
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Ok merci de la réponse ^^
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page