1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bug Erreurs 520 et Timed out

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par LeiRoF, 3 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. LeiRoF

    LeiRoF Bûcheron

    Inscrit:
    14 Oct 2014
    Messages:
    140
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Juste pour signaler deux erreurs qui arrivent assez fréquemment depuis ce matin lorsque je navigue sur votre site:

    [​IMG]
    [​IMG]

    Bonne journée :)
     
  2. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    J'ai souvent la première erreur avec plusieurs forums Xenforo, normalement c'est quand tu n'as pas rechargé la page du forum depuis plusieurs jours (et qu'elle traînait dans tes onglets). C'est censé passer en allant à l'accueil du forum ou en rechargeant la page. Par contre, je n'ai jamais eu à faire à la seconde :/
     
  3. LeiRoF

    LeiRoF Bûcheron

    Inscrit:
    14 Oct 2014
    Messages:
    140
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Ben là en l'occurrence je naviguais donc les pages étaient sans cesse rechargées :/
    Cependant, le problème n'est pas resurgit depuis que j'ai redémarré mon PC. Ça doit être un problème au niveau des variables de session ;)
     
  4. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Je transmet ça à @Angristan :) Merci du signalement
     
  5. Angristan

    Angristan Administrateur Système
    Staff

    Inscrit:
    29 Mar 2016
    Messages:
    30
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Merci du signalement
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page