1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Esthia / Bâtissez votre avenir tout en forgeant votre empire !

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par alexissospel, 21 Sept 2017.

  1. alexissospel

    alexissospel Enter the World

    Inscrit:
    1 Jan 2013
    Messages:
    47
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Projet esthia. Début de la configuration du serveur et mise en route du site ....
    OK.

    Oups, je ne vous avez pas vu ! Excusez mon impolitesse. Quoi qu'il en soit je suis ici pour vous raconter le projet Esthia.

    Commençons par le commencement voulez-vous ?

    Quel est le type de serveur que vous voulez mettre au point ?
    Question très simple, nous voulons mettre au point un serveur PVP/FACTIONS !

    - Ouai ouai encore un serveur qui ressemble aux autres ...
    Ahahah ! Non, je vais vous expliquer en détail pourquoi il n'est pas comme les autres.
    Ce serveur est un type PVP/FACTIONS, c'est un fait. Sauf que celui-ci se jouera sur un monde plutôt particulier, oui en effet, vous ne jouerez pas sur un monde qui se génère au fur et à mesure de votre aventure !

    Regardez attentivement ce screen :
    [​IMG]

    - Mais c'est la carte du monde ??!! Les continents sont entouré de rouge, pourquoi ?
    Oui cette carte est la carte du Monde ! En effet les continents sont entourés en rouge, ceci n'est pas du hasard, pour booster l'envie de domination des joueurs nous avons créé des empires ! Oui chaque empire possède des terres afin de pouvoir se développer et devenir le meilleur (économiquement ou militairement). Bien entendu, les choses ne sont pas aussi simples que ça, il y a des règles afin que le mode de vie pour chacun soit favorable.

    - Comment on fait pour rejoindre les empires ??? On doit faire des demandes sur votre forum ???
    Non pas besoin de se prendre la tête pour ça ! Il vous suffit de vous connecter sur le serveur et d'accéder à la salle des empires, vous n'aurez qu'à demander à l'un des pnj's présents pour soit connaître l'histoire de l'empire, soi le rejoindre.

    Regardez ce screen par exemple :

    [​IMG]


    - Les serveurs comme ça sont généralement des PAY-TO-WIN !
    Il est vrai que d'habitude les serveurs pvp/factions sont des pay-to-win, mais pas nous ! Tout bonnement car nous privilégions le gameplay au pay-to-win. Les grades sur la boutique vous facilitent juste un peu le farm mais rien de +, donc quoi qu'il advienne tout le monde peut obtenir la même chose que l'autre en votant par exemple.

    - Il y a moyen de ce tenir au courant des progrès du serveur en attendent ?
    Oui bien entendu ! Vous pouvez nous rejoindre sur notre Discord en attendent : https://discord.gg/quAXBWK


    J'ai sans doutes oubliés des choses, si vous voulez en savoir + à propos de notre projet, je suis sur le discord, vous pourrez aussi me mp si besoin est.

    Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce sujet.
     

Partager cette page