1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.7.10 [Et 1.7.2] ItemPhysic mod

Discussion dans 'Mods' créé par Cub33k, 2 Nov 2014.

  1. Cub33k

    Cub33k Bûcheron

    Inscrit:
    29 Juil 2014
    Messages:
    247
    Points:
    123
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir à tous!
    Le mod que je vais vous présenter est un mod pour l'esthétisme!
    Car ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi les items flottent et tournent en rond comme des toupies? Et bien CreativeMD a créé LE mod qui remédie à ça, car maintenant les items ont une gravité, c'est-à-dire qu'une fois droppés, ils vont partir s'écraser au sol en faisant parfois des roulades au sol.
    Petite image pour vous le montrer.
    [​IMG]
    Vous voyez que les items sont plaqués au sol.
    Si vous maintenez la touche de drop (Q par défaut) plus ou moins longtemps vous lancerez le drop plus ou moins loin.
    D'ailleurs ce mod possède deux versions différentes, la version lite et la version full.
    La version full rajoute:
    • le fait que certains objets brûlent et d'autres non, comme par exemple tout ce qui est en bois qui passe dans le feu ou la lave disparaîtra, alors que le diamant par exemple ne brûlera pas.
    • Les items ne se détruisent plus au contact des cactus
    • Les items volant (qui chutent) tournent sur eux-même (en salto avant)
    La version lite rajoute seulement les items qui chutent en faisant des saltos.
    Voilà tout ce que ce mod ajoute.


    • Installer Forge
    (/!\Avant d'installer Forge vous devez jouer à la version correspondante à celle de Forge, par exemple pour installer Forge 1.7.10 vous devez avoir déjà joué à la version 1.7.10/!\)
    Pour installer ce mod, il faut Forge, téléchargeable ici: http://files.minecraftforge.net/
    Dans ''Select Minecraft Version'', cliquez sur ''all'' et cherchez 1.7.10 (ou 1.7.2, le mod est disponible pour la 1.7.2), prenez la version recommanded (ou latest si vous voulez) et cliquez sur ''installer win'' (si vous êtes sur Windows, auquel cas prenez simplement ''installer'').
    Lancez le profil ''Forge'' et lancez le jeu, attendez d'être à l'écran titre et fermez le jeu.
    • Installer le mod
    Téléchargez le mod ici: http://www.minecraftforum.net/forum...-itemphysic-1-1-0-more-realtistic-items-stone
    Descendez jusqu'à ''download'' et choisissez la version de Forge (1.7.10 ou 1.7.2 selon le forge que vous avez installé) et choisissez la version lite ou full.
    Faites la combinaison de touche ''Windows (ou la touche avec le logo windows)+R et tapez %appdata%, allez dans le dossier .minecraft et dans le dossier mods que Forge a (normalement) créé, et mettez le fichier du mod que vous avez téléchargé dans le dossier mods et lancez le jeu.
     
    #1 Cub33k, 2 Nov 2014
    Dernière édition: 2 Nov 2014
  2. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Créé par qui ? :)
     
  3. Cub33k

    Cub33k Bûcheron

    Inscrit:
    29 Juil 2014
    Messages:
    247
    Points:
    123
    Sexe:
    Homme
    Oops! Je corrige ça tout de suite! :facepalm:
     
  4. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Fun ! Merci du partage ! :)
     
  5. Je connais déjà , mais utile pour les autres ! :)
     
  6. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Pareil, mais c'est un très bon mod ;)
     
  7. clemozoir

    clemozoir Bûcheron

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    207
    Points:
    113
    Sexe:
    Homme
    Je vais l'installer car ça a l'air bien mais j'espère que ça ne crée pas trop de lags !
     
  8. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Perso, j'ai 4go de mémoire (1 seul alloué à Minecraft) et j'ai aucun bug ^^
     
  9. clemozoir

    clemozoir Bûcheron

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    207
    Points:
    113
    Sexe:
    Homme
    J'ai remarqué ! J'ai joué avec et il n'y a pas eu plus de lags que d’habitude, c'est bien fait et en plus c'est compatible avec les blocs de autres mods ! J'ai 4 go de mémoire aussi.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page