1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Etrange expèrience sur Minecraft

Discussion dans 'Autres' créé par Tuxy, 24 Juil 2017.

  1. Tuxy

    Tuxy Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2017
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bien que je n'ai pas de preuve de tout ça car je débute dans Minecraft, je dois vous dire ça car c'était
    vraiment bizarre et ça m'intrigue. Hier soir, vers 22h je jouais à Minecraft,
    en solo, je venais tout juste d'acheter le jeu. Je venais de construire une cabane pendant le jour lorsque 3 creepers ont
    explosé derrière moi en sortant de ma cabane, lorsque je suis revenus au lieu de ma mort, mon équipement et ma cabane avait
    disparu, vous allez me dire ok c'est parce que les creepers ont tout explosé, mais il n'y avait aucun trou. La nuit tombe
    (dans le jeu) j'utilise mon épée en bois pour me défendre, mais je me fais tué par un squelette, jusque la rien d'anormale
    appart l'histoire du trou. Je pensais que c'était juste un bug. J'ai donc reconstruis une cabane, avec difficulté car
    c'était la nuit. Finalement j'ai arrêter car je me suis fais tuer encore et encore. J'ai rager puis j'ai décidé de quitter
    le monde, et d'en recréer un autre parce que j'avais tout foutus en l'air. J'apparais dans un désert et je vois un village
    au loin mais il n'y a aucun villageois, je vais dans une maisons mais il y avait de la lave et des fourneaux en dehors, et
    dedans il y avait un coffre avec un livre avec des notes, alors je suis désolé si je fais une erreur parce que je suis