1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Etrange expèrience sur Minecraft

Discussion dans 'Autres' créé par Tuxy, 24 Juil 2017.

  1. Tuxy

    Tuxy Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2017
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bien que je n'ai pas de preuve de tout ça car je débute dans Minecraft, je dois vous dire ça car c'était
    vraiment bizarre et ça m'intrigue. Hier soir, vers 22h je jouais à Minecraft,
    en solo, je venais tout juste d'acheter le jeu. Je venais de construire une cabane pendant le jour lorsque 3 creepers ont
    explosé derrière moi en sortant de ma cabane, lorsque je suis revenus au lieu de ma mort, mon équipement et ma cabane avait
    disparu, vous allez me dire ok c'est parce que les creepers ont tout explosé, mais il n'y avait aucun trou. La nuit tombe
    (dans le jeu) j'utilise mon épée en bois pour me défendre, mais je me fais tué par un squelette, jusque la rien d'anormale
    appart l'histoire du trou. Je pensais que c'était juste un bug. J'ai donc reconstruis une cabane, avec difficulté car
    c'était la nuit. Finalement j'ai arrêter car je me suis fais tuer encore et encore. J'ai rager puis j'ai décidé de quitter
    le monde, et d'en recréer un autre parce que j'avais tout foutus en l'air. J'apparais dans un désert et je vois un village
    au loin mais il n'y a aucun villageois, je vais dans une maisons mais il y avait de la lave et des fourneaux en dehors, et
    dedans il y avait un coffre avec un livre avec des notes, alors je suis désolé si je fais une erreur parce que je suis
    nouveau dans Minecraft, mais j'ai décidé de le laissé car il y a marqué des trucs marqué d'une autre langue dessus quand
    je met ma souris. Il y a marqué wayar matattu watã taga, alors je le laisse car je sais pas ce que ça veut dire. En sortant de la maison 3 creepers m'explose encore une fois
    à la face. Du coup je commence à rager. Et je décide de revenir sur le lieu de ma mort, mais encore une fois, plus de maison, et plus de village. Alors je fais échappe
    et je met le jeu en paisible, pour pas qu'il y est les monstres. Mais il y a marqué 10 fois un texte en bas à gauche marquant wayar matattu watã taga. Puis mon jeu
    crash et il y a marqué un crash report avec des chiffres que je ne connait même pas. Je me rend sur google traduction pour savoir ce que ça veut dire mais lorsque je
    met la traduction, mon navigateur ne répond plus. Alors je pense que j'ai été pirater, mais c'est impossible je ne suis jamais allé en multijoueur. Du coup je fais des
    recherches si des gens ont vécus la même expèriences, je tombe sur des sites concernant un certain "Entity 303", disant que c'était une creepypasta, mais rien a voir
    avec ce que j'ai eus, et de plus je sais qu'une creepypasta et forcément une histoire fausse. Depuis ce jour la je ne peux plus lancé le jeu, ça me fait des crash reports
    et à chaque fois, le crash utilise le même message, wayar matattu watã taga mais ça me le fait également sur d'autre langue, après je sais pas si ça veut dire la même
    chose.
    SVP Je veux retrouver le jeu, j'ai pas dépensé 24 € pour lancer un jeu qui crash.
     
  2. stevenstylens

    stevenstylens Enter the World

    Inscrit:
    26 Mar 2016
    Messages:
    49
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Un virus sur ton ordinateur peut-être? personnellement je n'ai jamais eu ce problèmes depuis que j'ai commencé minecraft
     
  3. Tuxy

    Tuxy Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2017
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Ok, mais vous pouvez traduire le truc ? et c'est en quelle langue ? le "wayar matattu watã taga" parce que tu coup, je n'ai plus accès à google traduction.
     
  4. stevenstylens

    stevenstylens Enter the World

    Inscrit:
    26 Mar 2016
    Messages:
    49
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Hmmm... je n'en ai aucune idée
     
  5. Tuxy

    Tuxy Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2017
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    J'ai trouvé ce que ça voulait dire c'était : "téléphone fenêtre murée lune" sur un autre forum, le problème étant que, bah ça n'aide pas à trouver mon problème, j'ai effectuer une analyse anti virus, avec 2 logiciels, même une analyse complète qui a duré 2 heures, toujours rien. Et je suis allé voir d'autre forum, personne n'a eu ce même problème. Et du coup je n'ai plus accès à Minecraft. Je lance le jeu ça met un crash report. Je pourrai vous donner le report, mais je doute que vous pourrez le comprendre. Ca utilise des nombres et des lettres bizarres. J'ai jamais vus ça.
     
  6. Nocturne123

    Nocturne123 Mineur de Fer

    Inscrit:
    24 Déc 2012
    Messages:
    678
    Points:
    148
    Sexe:
    Homme
    Envoie quand même le crash report, peut être que quelqu'un sur ce forum sait parler un langage que très peu de personne connais dans le monde et qui permettrais de traduire ce dit message...
     
  7. Tuxy

    Tuxy Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2017
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    ---- Minecraft Crash Report ----
    // wayar matattu watã taga

    Time: 03/23/1999
    Description: et vocavit me
    dixit ad me
    et solem oriri fiet hoc rubeum
    et erit flos uri
    suus non meus mendum
    Ego iustus voluit vindicari



    Ego sum frater ejus et interficiemus te et nunc suus vicis enim vindicans vindicabit.
    ---------------------------------------------------------------------------------------
    000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000x
    457347528320047475784325787529439333333333333333333333333333333x
    457347528320047475784325787529439333333333333333333333333333333x



    -- Initialization --
    Details:
    Stacktrace:
    at azd.e(SourceFile:333)
    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:333)

    -- System Details --
    Details:
    Minecraft Version: 3.33.3
    Operating System: Windows 33 (amd33) version 3.3.0
    Java Version: 33_33, 457347528320047475784325787529439333333333333333333333333333333x
    のバージョンは、ビットサーバー(混合モード)、オラクルコーポレーション
    メモリ:バイト(メガバイト)/バイト(メガバイト)バイト(メガバイト)まで
    Jフラグ:合計。
    プールサイズ使用(バイト、)割り当てられ、(バイト、)
    キャッシュ割り当
    打ち上げバージョン

    の:~~~~の現在のスレッドが見つかりませんコンテキスト。
    モッドさ:おそらくありません。J署名が残り、顧客のブランドはそのままです。
    タイプ:クライアント
    リソースパック[
    現在の言語
    プロファイラの位置(無効)
    プールサイズ~~~~エラヌル
    異方性フィルタリングオフ

    (PS : Désolé du retard, manque de connexion, mais surtout parce que je devais dormir.)
     
  8. Tuxy

    Tuxy Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2017
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Alors à votre avis ? Un virus ? Un hackeur ? Ou je dois aller voir un psychiatre ?
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  9. Nocturne123

    Nocturne123 Mineur de Fer

    Inscrit:
    24 Déc 2012
    Messages:
    678
    Points:
    148
    Sexe:
    Homme
    Nous vivons en 2017 alors que ce mec vit en 3017 :
     
  10. stevenstylens

    stevenstylens Enter the World

    Inscrit:
    26 Mar 2016
    Messages:
    49
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Omg minecraft 3.33.3 et Windows 33
     
  11. Tuxy

    Tuxy Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2017
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Quoi ? J'rigole pas ça m'a vraiment afficher ça. Si vous voulez pas m'aider alors vous embêtez pas à répondre. C'est censé dire quoi "minecraft 3.33.3" Et pour info je suis sous Windows 10.
     
    #11 Tuxy, 26 Juil 2017
    Dernière édition: 26 Juil 2017
  12. stevenstylens

    stevenstylens Enter the World

    Inscrit:
    26 Mar 2016
    Messages:
    49
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Bah que le système à des erreur partout il te dit que t'est avec Windows 33 et que tu utilise minecraft 3.33.3
     
  13. Nuagge

    Nuagge Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    23 Avr 2017
    Messages:
    115
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    J'en profite pour mentionner une personne qui pourra sûrement t'aider, @robin4002 rn ce qui est du multi-joueur cela ne peut pas t'envoyer de virus oû autre en sachant qu'un serveur Minecraft ne peut en aucun cas accéder à ton ordinateur sauf pour télécharger un ressource pack, cette option peut être activer ou non
     
  14. Tuxy

    Tuxy Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2017
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je suis jamais allé en multijoueur, et c'est quoi un ressource pack ?
     
  15. stevenstylens

    stevenstylens Enter the World

    Inscrit:
    26 Mar 2016
    Messages:
    49
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    un pack qui permet de changé les block de minecraft.
     

Partager cette page