1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Evolucube - Du skyblock amélioré !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par gamerpgf_, 3 Mai 2018.

?

Pensez vous venir dire bonjour sur le serveur ?

  1. Oui

    100.0%
  2. Non

    0 vote(s)
    0.0%
  1. gamerpgf_

    gamerpgf_ Nouveau

    Inscrit:
    23 Fev 2014
    Messages:
    11
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    • Type de serveur : Minecraft, skyblock
    • Version : 1.12.2
    • Whitelist : Non
    • Slots : 300
    • Lien vers le site : http://evolucube.fr
    • IP du serveur : play.evolucube.fr
    • Only premium : Oui
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Le serveur ouvre le 05/05/18 a 17h
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​

    Présentation :

    Bonjours tout le monde :smile: Je me présente Pierrick "gamerpgf" G fondateur de Evolucube. Je fais ce post pour vous présenter mon serveur :p

    -

    Evolucube est un serveur skyblock, mais un peut spécial ! Vous avez 2 type de map :

    Du classique :

    [​IMG]

    2 îles :

    [​IMG]


    Pour l'instant il y a ces 2 maps de disponible, une 3eme est en cours de création et arrivera dans les semaines qui suivent !

    -

    Quand je dit spécial c'est aussi un peut pour ça O:) :

    Un système économique pensé pour vous faire progresser rapidement tout en farmant grace au shop :

    Achat :

    [​IMG]



    Vente :


    [​IMG]

    J'ai choisis de ne pas faire un shop immense avec tout les items du jeu, pour la simple et bonne raison c'est que j'ai calculé ce que les gens ont besoin et comment faire en sorte que les gens joue pour gagner des Evolucoins ( monneais du jeu ) :smile:

    -

    Assez rarement vu sur un serveur skyblock, c'est une mine automatique qui ce remet à 0 toute les 15 minutes automatiquement ! Il y a une mine publique et une mine VIP, j'ai fais en sorte que la mine VIP ne sois pas beaucoup mieux que la publique ( elle est mieux mais la mine publique est déjà pas mal ^^)
    Pour consulter les pourcentages de minerais dans chaque mine cliquez ici : SOON

    Mine :

    [​IMG]

    -

    Vous avez un accès au table d'enchantement et au enclume au spawn :

    Table d'enchantement et enclume :

    [​IMG]

    -

    Pour remercier les VIP+, il y a un endroit qui est réservé que pour eux :love: ! C'est pour du loot, une ferme a creeper, squelette, zombie :oooh:. A notez qu'il est très facile de faire une ferme a mob sur son île, c'est vraiment pour leur dire merci :love:.

    La ferme a mob :

    [​IMG]

    -

    Sur un skyblock , vous pouvez reset votre île.. Malheureusement a chaque reset vous perdez tout votre stuff ! C'est pour cela que j'ai mit au spawn, un espace de sauvegarde pour vous permettre de sauvegardé votre stuff important ! ( Selon votre grade l'espace de sauvegarde sera plus ou moins important )

    L'espace de sauvegarde :

    [​IMG]
    [​IMG]

    A noter que personne a toute les cases de disponible. Je suis op c'est juste pour ça :lol:

    -

    Au spawn différent villageois vous téléporte au différente zone.

    Exemple :

    [​IMG]

    -

    En parlant du spawn...

    Quelques images du spawn :

    [​IMG]
    [​IMG]

    Alors certes ce n'est pas le plus beau spawn de tout Minecraft, je préfère faire en sorte que les personnes sur le serveur passe un bon moment que tout miser sur le spawn ( je ne dit pas que le spawn n'est pas important ^^ )

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Infos supplémentaires :
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​

    Alors il y a aussi un système de récompense par vote :
    http://evolucube.fr/vote/

    Vous avez aussi accès a un programme pour avoir le grade youtubeur sur le serveur ( Ouvert a beaucoup de chaine ) Postuler ici :
    http://evolucube.fr/partenaire/

    Un twitter réactif a vos question et faisant gagner des Evolucoins ou grade :
    https://twitter.com/evolucube

    Un sav via ticket support :
    https://bit.ly/2JOlRpq

    Les grades ont quelque avantage en plus voici les grades et avantages :
    http://evolucube.fr/boutique/

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Le trailer et vidéo présentation :
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​





    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Si vous avez des questions je reste disponible :lol:
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Un énorme merci et j'espère vous voir très vite sur : play.evolucube.fr

    A bientôt' :love:
     
    #1 gamerpgf_, 3 Mai 2018
    Dernière édition: 5 Mai 2018
  2. gamerpgf_

    gamerpgf_ Nouveau

    Inscrit:
    23 Fev 2014
    Messages:
    11
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Le serveur est maintenant ouvert ! Bon jeu a tous' =D
     
  3. Hanarion

    Hanarion Nouveau

    Inscrit:
    16 Mai 2018
    Messages:
    2
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Un magnifique serveur en pleine expansion ;)
    Je recommande grandement :yeah:
     

Partager cette page