1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Exception while updating neighbours

Discussion dans 'Serveurs' créé par Jyl, 4 Fev 2018.

  1. Jyl

    Jyl Nouveau

    Inscrit:
    4 Fev 2018
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonjour/Bonsoir, après avoir importer avec le plugin multiverse un de mes mondes créés avec le logiciel World Painter, en voulant retourner sur ma map de base (Nommé : World1, toujours avec multiverse), le serveur a crash : depuis impossible de démarrer le serveur. Voici le crash report :

    https://pastebin.com/hQFvfGuH

    J'aurais besoin d'aide pour résoudre ce problème, merci bien à ceux qui m'aideront.
    Bonne journée/soirée à vous.
     
    #1 Jyl, 4 Fev 2018
    Dernière édition: 4 Fev 2018
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Il y a plusieurs blockCarpentersLever qui cause une boucle infini dans le code.
    Il se trouve vers les coordonnées x, y, z suivantes : -1157,16,77 ; -1156,10,75 ; -1147,5,74 ; etc. (dans le rapport de crash, il faut regarder chaque -- Block being updated --).

    Il faudrait les retirer avec un logiciel comme mcedit.
     
  3. Jyl

    Jyl Nouveau

    Inscrit:
    4 Fev 2018
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Salut, d'abord merci pour ta réponse, je suis allé sur McEdit aux coordonnées des blocks qui posent problème et j'obtiens des blocs verts comme ceci : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/1/1517841126-ok.png

    Ils sont impossible à détruire avec mcedit (enfin en tout cas avec le fill), y-a-t-il un moyen pour les supprimer ?
     
    #3 Jyl, 5 Fev 2018
    Dernière édition: 5 Fev 2018
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Remplir avec de l'air ou de la pierre ne fonctionne pas du tout o_O ?
    Sinon de façon plus radical il devrait être possible de supprimer les chunks qui cause des problèmes, voir tous le fichier de region (fichier r-3,0 dans le dossier region du monde).
    Mais cela va retirer une bonne partie du monde.
     
  5. Jyl

    Jyl Nouveau

    Inscrit:
    4 Fev 2018
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    C'est bon, j'ai trouvé ! Il fallait simplement appuyer sur la touche "Suppr" du clavier, j'ai pu effacer les leviers et mettre la map sur le serveur, mais quand je me suis connecté dessus, tous les blocs de carpenter's blocks se sont transformé en divers blocks de chisel ou autre (parfois des gâteaux), je ne sais pas d'où ça vient mais en tout cas j'ai pu mettre une save que j'avais fais auparavant, donc tout est niquel ! Merci pour ton aide :D, je met en résolu.
     

Partager cette page