1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Faction-FarmToWin *Syluria**play.syluria.fr*

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par anubiss, 20 Oct 2018.

  1. anubiss

    anubiss Nouveau

    Inscrit:
    18 Jan 2014
    Messages:
    4
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,
    Je me présente je suis le Fondateur du serveur Anubiss, j'ai créé de nombreux serveurs faction dont sûrement vous avez jouer . Voici un nouveau faction ou vous pouvez devenir le plus fort sans avoir a dépenser un centime sur le serveur.
    Nous avons un serveur unique faction vanilla, déjà nos constructions sont magnifique comparé aux autres factions , ensuite nous possédons beaucoup de nouveautés des bock plus résistant que l'obsidienne , un backpack, des futur nouveaux enchantements , des nouveaux avantages créé.

    En tant que joueur tu a directement accès sans payer à trois kits, 2 sethomes, /furnace,/bxp, /bp et à une salle xp, hammer !

    Il faut savoir que le serveur accueil de grand youtuber comme Qcoxe , Titoux, Xfireman, Kiev ect ...

    L'ouverture est le 20 octobre à 15H sur play.syluria.fr en 1.8.x à 1.12.x avec de gros évents à ne pas manquer !

    Ip: play.syluria.fr
    Site: www.syluria.fr
    Discord: https://discord.gg/KaG5hb
     

Partager cette page