1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pvp [FactionCity] [1.8/1.9] [PvP/Factions] [Recrutements]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Waxyzor, 20 Juil 2016.

  1. Waxyzor

    Waxyzor Explorateur

    Inscrit:
    25 Mar 2015
    Messages:
    54
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Nom de votre serveur : FactionCity

    • Type de serveur : PvP/Faction

    • Anti Grief : Oui

    • Inscription nécessaire : Non

    • Nombre de joueurs simultanés : 2/4

    • Payant : Oui

    • Mods ou plugins utilisés :

    • Description du serveur : FactionCity, un serveur Québécois PvP/Faction, il s'orientera sur des mini-jeux en gardant le Faction.

    • Lien : https://factioncity.ca/ (en refonte, mais vous pouvez quand même y accéder)
    Bonjour à tous et à toutes,

    Je vais aujourd'hui vous présenter un serveur que j'apprécie particulièrement. Il se nomme FactionCity, c'est un serveur PvP/Faction (Québécois), mais quelques jeux sont en train d'être codés pour plus de divertissements!

    Ce serveur a ouvert il y a maintenant 2 ans, mais un Faction est arrivé qu'en milieu 2015.

    Un serveur puissant, une équipe (pas complète) mais soudée. Malheureusement, depuis un voir deux mois et demie, l'effectif de nos joueurs connectés à grandement baisser, nous n'en connaissons toujours pas la raison, c'est pourquoi nous nous retrouvons avec 2 à 4 joueurs connectés simultanément, au lieu de 15 à parfois 20.

    Nous avons tous nos plugins. Les versions une et deux du serveur se sont passées dans le plus grand calme. Maintenant notre version 3 est en bêta, elle apporte de nombreuses surprises (j'éditerai le post lors de sa sortie).

    Un PvPTraining est prévu, un créatif également.

    Comme je vous l'ai dit, notre équipe n'est pas au complet, même loin de là. Donc, nous recrutons des membres prêts à nous aider sur notre serveur:

    -Développeur de plugins

    -Modérateurs non joueur

    -Responsables Publicitaires

    -WebMaster

    -Investisseurs

    -YouTubeurs/Streamers (pour partenariat)

    Ne vous étonnez pas que personne ne soit sur le serveur lors de votre arrivée (ça changera au fil du temps), au moins, vous aurez le temps de vous préparé sur le Faction!

    J'ai crée l'Histoire de FactionCity, le staff est en train de la lire, et me donnera son avis, c'est pourquoi je ne peux me permettre de mettre l'Histoire dans ce post si elle ne convient pas au staff.

    Vous pouvez allez sur le site du serveur, un autre site est en train d'être crée.

    Quelques images:

    Le Hub
    2016-07-20_10.28.10.png

    Le spawn du PvP/Faction
    2016-07-20_10.29.33.png
    2016-07-20_10.29.00.png


    IP: mc.factioncity.ca

    Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour lire mon post, puis je vous remercie encore plus si vous êtes venus visiter le serveur! Je vous dis bonne journée/soirée!
     

    Fichiers attachés:

    #1 Waxyzor, 20 Juil 2016
    Dernière édition: 29 Juil 2016
  2. Waxyzor

    Waxyzor Explorateur

    Inscrit:
    25 Mar 2015
    Messages:
    54
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme

Partager cette page