1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Failoum | Serveur RolePlay | Recrutement de Constructeur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Florent37, 28 Déc 2015.

  1. Florent37

    Florent37 Enter the World

    Inscrit:
    28 Déc 2015
    Messages:
    17
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Bonjour , Le serveur Failoum (descriptions plus bas) recrute des constructeurs qui sont passionnées ou pas , par le Roleplay .


    • Description du serveur :
    - Hébergeur : Nitroserv
    - Offre : BigMine

    - Disque SSD
    - Carte illimité
    - Version : 1.8.8 Spigot (vous pouvez rejoindre le serveur en 1.8 normale !)

    Quelque chiffre :

    - Pas de limite de Slots (999 Slots)

    - 4 Go RAM

    - Core i7 3,4 GhZ Minimum

    Si vous voulez plus de détailles , Merci de le dire dans le mail (si intéresser )


    • Description du Staff :
    - [Fondateur] Florent_37 : Bonjour a tous, je m'appelle Florent , j'ai 15 ans , je suis une personne qui est à l'écoute de tout le monde, dès qu'il y a un problème je le règle le plus vite possible, et je sais travailler avec une équipe et entretenir le moral :) (5 d'expérience Minecraft )

    - [Fondateur] devils_dead : Salut tous, je m’appelle Endy , j'ai 15 ans (5 d'expérience Minecraft )

    - [Administrateur] Daxgors


    • Candidatures
    Ce si est un exemple à suivre pour votre Candidatures .

    Constructeur :

    Le but final de la candidature est de nous montré ce que vous savez faire.
    • Présentation rapide de ce que vous faites (7 lignes minimum)
      • Indiquez votre âge
      • Pseudo (Minecraft)
      • Jeux en dehors de Minecraft

    • Parcours Minecraft (8 lignes minimum, 5 photos minimum)
      • Racontez votre expérience dans la construction (construction sur des thèmes).
      • Mettez des photos (uniquement) de vos constructions, expliquez-les.
      • Mettez au moins une photo de construction (bâtiment, …) sur le thème médiévale ou fantastique.

    Si votre candidature est retenue, vous serez amené en période de test, qui a pour but de voir vos limites dans la construction. Vous serez également amené à plusieurs entretiens avec le Staff , pour voir si votre attitude correspond à l’ensemble de la team.


    Merci d'envoyer votre candidature a l'adresse mail suivante :

    - [email protected]
     
    #1 Florent37, 28 Déc 2015
    Dernière édition: 3 Jan 2016
  2. WarSid15

    WarSid15 Enter the World

    Inscrit:
    14 Oct 2015
    Messages:
    29
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Hum, un petit conseil, avec seulement 4Go de ram, tu ne pourras avoir qu'une 40 aine de joueurs (peut être moins) pour garder un jeu fluide. Tout dépend de comment tu construis ta map et des plugins que tu utilises donc les slots illimités, tu n'en auras pas l'utilité :p.
     
  3. Florent37

    Florent37 Enter the World

    Inscrit:
    28 Déc 2015
    Messages:
    17
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, WarSid15

    J'ai déjà fait des test avec 100 joueurs et le serveur est très fluide.
     

Partager cette page