1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Faire de beau screenshots sans modes.

Discussion dans 'Tutoriels' créé par LeuhGube, 7 Août 2013.

  1. LeuhGube

    LeuhGube Enter the World

    Inscrit:
    9 Juil 2013
    Messages:
    49
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je vous écrit aujourd'hui pour vous proposer une tutoriel fait par TheGamerRespow qui va vous apprendre à réaliser, comme l'indique si bien le titre, de beaux screenshots sans modes.
    Une grande majorité des gens connaissent sûrement GLSL Shaders ou encore Optifine qui sont des modes Minecraft et qui peuvent aider à faire des screenshots fortement potables. Mais vous pouvez très bien avoir un très bon résultat sans ce genre de modes !

    Voici la vidéo :


    En espérant que celle-ci vous aidera, et par la même occasion vous plaira, vous pouvez très bien vous abonnez à la chaîne de Monsieur Gamer ou alors suivre ces autres tutoriels.

    Cordialement,
    Oxyybus92.
     
    • J'aime J'aime x 3
  2. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Sympa ce tutoriel :)
     
    • J'aime J'aime x 2

Partager cette page