1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Faire revivre MinecraftFranceFR, la chaîne YouTube !

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Ezio31550, 3 Juil 2012.

  1. Ezio31550

    Ezio31550 Bûcheron

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    155
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir à tous !

    Comme vous le savez (ou peut-être pas) Minecraft-France a une chaîne YouTube ! Mais cette chaîne YouTube a l'air d'être désertée pour le moment : La suite de l'aventure suivie de Ez' s'est arrêtée, et il n'y a plus de vidéos.
    Je m'adresse donc maintenant à Ez' : Pourriez-vous la faire revivre en faisant, par exemple, des tutoriels pour installer des mods ? Ou des visites de maps ? N'importe quel type de vidéo serait la bienvenue !

    Cordialement.
     
  2. C'est à Ez' d'en décider, mais sache qu'il a était malade, a eut plein de boulot, il a une vie en dehors de Minecraft et il à quand même continuer son boulot de robot sur le site, ce que je trouve admirable.
     
  3. Ezio31550

    Ezio31550 Bûcheron

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    155
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Oui je comprends très bien : entre le forum à gérer, les messages, les articles à faire, le boulot et j'en passe ... Cela doit être vraiment difficile ! Bon courage à lui !
     
  4. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Salut, pour répondre à ta question, c'est que je ne peu pas vraiment faire de vidéo quand je veux. Mon pc est installé dans mon salon, ou il y a ma copine qui regarde la télé et ma fille qui crie dans tous les sens. Pour enregistrer c'est moyen. Donc on va me dire que je peu faire ça la nuit quand tout le monde dort mais j'ai un boulot irl en dehors du site et comme dit Scotis, beaucoup de travail sur minecraft-france, et ce qui l'entoure sans compter ma vie privée. ^^

    Bref, dur pour le moment d'entretenir ma chaîne youtube et je l'ai bien compris en essayant. Me voyant incapable de finir ce que j'ai commencé, je préfère la laisser en stand by.
     
  5. Ezio31550

    Ezio31550 Bûcheron

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    155
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Merci d'avoir répondu ! Oui c'est très difficile, rien que le site à gérer, en plus d'une chaîne YouTube, on a plus de vie sociale ! Enfin bref, c'était juste pour savoir ce qui se passait :)
     

Partager cette page