1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Faire un give all sans plugin

Discussion dans 'Tutoriels' créé par GoldenBurnt, 4 Avr 2016.

  1. GoldenBurnt

    GoldenBurnt Nouveau

    Inscrit:
    26 Mar 2016
    Messages:
    7
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous et a toute vous aimerez faire un give all sans plugin?

    IImportant : N'oubliez pas le @a
    Vous pouvez faire 2 types de moyens de give :
    -Circuit en boucle : Faite une clock plus ou moins rapide et vous placez les commandes block en sorties. L'objectif de ce circuit? Vous givez pendant tous le long de l'event sans vous en occupez.
    -Circuit en ligne : Vous placez un cmd. block puis un répéateur puis un cmd. block puis répéateur je pense que vous avez compris dans chaque commandes block vous mettez votre commandes puis actionnez et sa give petit a petit

    Commandes :


    Give épée : give @a iron_sword
    Give épée enchant sharpness 1: give @a iron_sword 1 0 {ench:[{id:16,lvl:1}]}
    Give épée enchant sharpness1+rename Tuto : give @a minecraft:iron_sword 1 0 {display:{Name:"Tuto1",Lore:["Tuto2","Tu

    to3"]},ench:[{id:16,lvl:1}]}
    Give épée enchant sharpness1+rename Tuto +abimé: give @a minecraft:iron_sword 1 (NOMBRE D'UTILISATION UTILISE) {display:{Name:"Tuto1",Lore:["Tuto2","Tuto3"]},ench:[{id:16,lvl:1}]}
    XP :
    Give 10 niveau d'xp : /xp 10L @a
    Enlever 10 niveau d'xp : /xp -10L @a
    Cobblestone Sharpness 10 : give @a cobblestone 1 0 {ench:[{id:16,lvl: 10}]}
    Diamond sword SHarpness 7 FireAspect 5 Unbreaking 20 :give @a minecraft:diamond_sword 1 0 {ench:[{id:16,lvl:7},{id:20,lvl:5},{id:34,lvl:9}]}
    tnt sharpness 10000 : give @a tnt 1 0 {ench:[{id:16,lvl: 10000}]}
    Wood sword op de la vidéo : give @a minecraft:wooden_sword 1 0 {display:{Name:"OMG SWORD",Lore:["Grace a ce tuto","Crées tes propres GiveAll"]},ench:[{id:16,lvl:30000}]}
    Chestplate protection10000 give @a minecraft:chainmail_chestplate 1 0 {ench:[{id:0,lvl:1000}]}


    Voila avec ça vous pouvez créer un give all mais si vous avez quelque difficulté vous pouvez regarder ma vidéo.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
    #1 GoldenBurnt, 4 Avr 2016
    Dernière édition: 5 Avr 2016
  2. Pikachu

    Pikachu Mineur

    Inscrit:
    26 Avr 2014
    Messages:
    392
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Où qu'il est le tutorial écrit ?

    Et sinon, je ne comprends pas le but, si tu veux give all, c'est juste un @a, nope ?
     
  3. GoldenBurnt

    GoldenBurnt Nouveau

    Inscrit:
    26 Mar 2016
    Messages:
    7
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Si tu gère un serveur et que tu dois faire un give all au lieu de faire commandes par commandes tu peux faire ce système au moins c'est toi qui gère tous et c'est plus simple!!!
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Merci de faire une explication écrite complète du tutoriel, les vidéos sont déconseillées et interdites seules.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. GoldenBurnt

    GoldenBurnt Nouveau

    Inscrit:
    26 Mar 2016
    Messages:
    7
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    A ok pas de problème je règle ça tous de suite!
     
    • Informatif Informatif x 1
  6. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Hem... je vois pas trop l'idée, il existe des clocks bcoup + petites ou en 1.9 les commands blocks ont été modifiés, permettant des clocks ultra-rapides (1 fois par tick)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. GoldenBurnt

    GoldenBurnt Nouveau

    Inscrit:
    26 Mar 2016
    Messages:
    7
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Oui a l'époque ou j'avais fait ça je n'avais pas de réelles connaissances en cmd. block.
    C'est sur qu'on peut simplifier mais après le but était de proposer une petite solution aux serveurs!
    Voila!!
     
    • Informatif Informatif x 1
  8. LSDids

    LSDids Enter the World

    Inscrit:
    20 Fev 2015
    Messages:
    33
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Je suis désolé mais je ne comprend pas ton tuto. C'est quoi que tu veux expliquer ?
    C'est simplement le fait qu'un give @a donne des trucs ?
     
  9. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Je pense.
     

Partager cette page